Dernier message de la page précédente :
Ouais, vivement le montage, ça serait cool que j'ai tout ça ce week-endMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Tu sais ce qu'il te reste à faire: Brembo max + pagid J'hésite pour les coupelles K-tech... ca dépendra du budget sur le moment !T'as mis du caro devant aussi ?
Ouais avec les magic cambers, j'ai environ -1° de carro, et j'ai pas mal de pince, ce qui explique en grande partie la vivacité du train AV, avec les coupelles qui aident
[quote="RS Addict"] alexgtt a écrit: KumKum a écrit: oui mais bon 33x2 (car il y a 2 suspensions AV que je sache) = 66, les P.O. !!! ^^Ok je sors --> Taliban Perpignan taliban ?
Mais oui biensûr, t'as cru que j'étais un toss pour faire la géo à l'oeil comme ça ou quoi?
Les tos font ca avec des outils monsieur ! Par contre je ne me rapelle plus si tu as des triangles de Rag, si oui pas besoin de -1,5° pour la route.
Non j'ai pas de triangles de Rag, sinon on aurait pu légèrement diminuer le carro ;)
mcao a écrit: Les tos font ca avec des outils monsieur ! Par contre je ne me rapelle plus si tu as des triangles de Rag, si oui pas besoin de -1,5° pour la route. Explique moi la difference stp??? et que viens faire triangle de rag ou pas par rapport au caro???
Quand tu augmentes ta chasse tu peux te permettre de pas avoir des réglages carro extrêmes ;)
RS Addict a écrit: Quand tu augmentes ta chasse tu peux te permettre de pas avoir des réglages carro extrêmes ;) Ta vu sa ou??? Arrete ton ecole si ces eux qui t'ont sortie cette connerie!!!!
Niquel mon pote, sa commence a être bon sa vivement les ultra car la elle manque grave de déport les jantes maintenant quelle est claquer au sol mcao a écrit: Les tos font ca avec des outils monsieur ! Pas obliger, moi je connais deux Tos qui ont régler le carrossage de la rs1 a mon frère au ring, on a claquer les amorto viarouge en buter (fredrs et moi même, vidéo a l'appuie )
RS Addict a écrit: Mais oui biensûr, t'as cru que j'étais un toss pour faire la géo à l'oeil comme ça ou quoi? Oh l'enfoire!!!!!!!!!! Tien tu l'aura pas voler celle la...Travail de toss je dirai plus un travail d'arabe,ça te connais rouyaaa
calimero a écrit: Pas obliger, moi je connais deux Tos qui ont régler le carrossage de la rs1 a mon frère au ring, on a claquer les amorto viarouge en buter (fredrs et moi même, vidéo a l'appuie ) On etait loin de la france lol en chien avec la guez de ton frangin avec du carro +2° au lieu de -2°On a fait sa a l'arrache!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |