Dernier message de la page précédente :
205 1.9 rallye pts (peugeot tchabo sport)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Pour l'avoir vu cette petite GTi et pour l'envoie entendu, c'est quelque chose : une vraie tondeuse qui "siffle" équipée d'un double carbu
Dolfhy-34 a écrit: puter le midi libre la classe ce tcabo vu qu'il n'y a rien a lire et a part allumer la grillade,ca sert a ca le midi libre !!
choupyvroum a écrit: Pour l'avoir vu cette petite GTi et pour l'envoie entendu, c'est quelque chose : une vraie tondeuse qui "siffle" équipée d'un double carbu Vivement de pouvoir rouler ensemble Tcabo t'as plus de moteur toi,lol,je vais etre devant
JAZZ34 a écrit: impec djo djo le tcabo,assis ou debout,ne rate jamais son coup,qu'on se le dise !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
salut jéjé,on a eu une pensée pour toi hier avec ludo11,choupy et dolphy qui demenageait.train avant d'origine,le 1.6l est plus large que le 1.9l deja,des cales de 16mm derriere pour passer les jantes 1.9l.sinon ca va tres bien,j'espere que toi aussi sur dijon !a+
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ben ca fait un sacré train avant alors!! Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
faut que tu viennes jéjé un peu prendre l'air du sud !merci pour les photo tcabo !! ;)
Néo57RS a écrit: ben ca fait un sacré train avant alors!! bon ca va il a bien déménagé le poulet dans sa biquoc jviendrai voir ca un de c 4 mais oui ca va bien a Dijon oui il a bien emmenagé,il doit nous faire le coup du lumbago!!le coté positif c'est que j'ai presque converti un jeune a passé chez peugeot,il y a encore des jeunes intelligents!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |