[07] Un nouveau en RS pour de bon !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
à boost : nan pour le moment je me bas avec les assureurs, mais j'en est quelques unes en vue....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
manetmax a écrit: à boost : nan pour le moment je me bas avec les assureurs, mais j'en est quelques unes en vue.... dacje suis jeune permis et je paye moin de 60e ( au tiers ) mais j'ai plusieurs véhicule d'assuré, c'est pas toujours simple avec le A pour assuré une petite clio..
- ben_01_03_93
- Nouveau Membre
ah^^ Tellement + simple en Suisse les Assurances !Jeune conducteur jusqu'à 25 ans -> Franchise + élevé mais, on peux assurer une twingo comme une lambo^^
Le pire c'est que j'ai 24 ans je suis marié j'ai 6 ans de permis et un seul accident mais celui de trop...
manetmax a écrit: Le pire c'est que j'ai 24 ans je suis marié j'ai 6 ans de permis et un seul accident mais celui de trop... si tu était résponsable sa n'arrange pas la chose..change d'assurence.
manetmax a écrit: Le pire c'est que j'ai 24 ans je suis marié j'ai 6 ans de permis et un seul accident mais celui de trop... si tu était résponsable sa n'arrange pas la chose..change d'assurence.
et oui malheureusement responsable Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouver un assureur qui m'assure décement sans que ça me coute 180€/mois.donc maintenant je vais chercher la perle rare, je pense en faire l'acquisition sous 2 à 3 semaines...enfin je vais avoir une voiture qui pousse
bon ben il y a du nouveau acquisition en cours j'ai verser un accompte et bloquer ma clio rs http://www.leboncoin.fr/voitures/245308081.htm?ca=22_s elle est nickel de chez nickel entretien au petit oignon avec toutes les factures. vivement la semaine prochaine elle sera mienne
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Elle à l'air vraiment en bon état, tu va voir une rs1 c'est le top, surtout sur les routes vers chez nous
RS1 + R27 sirius
ouai elle est nickel le mec est super manique il y une housse sur le siegeconducteur pour pas abimé le cuir, vidange à la 300V. vivement
Finalement je suis aller la chercher plus tot que prévu elle est désormais mienne!!!! Une phase 1 de fin 2000 en super état entretenu et grise, je mettrai des photos quand le temps sera meilleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |