[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Merci Djé, j'avais pas fait attention à ton message. Quelques nouvelles de la Clio :- après bien des déboires, ça y est, 4 disques et jeux de plaquettes neufs montés. Je suis très fier d'avoir fait ça moi même et je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt tellement c'était facile!- gros problème à part ça, le côté passager s'est transformé en piscine! Je penche pour les trous d'évacuation bouchés dans la baie de pare-brise. J'ai jeté un oeil ce soir, il y avait encore un cm d'eau et le fond est plein de dépot vaseux... Quitte à démonter tout ça pour nettoyer, je me demande si je ne vais pas faire sauter la clim.Et m... il recommence à pleuvoir!!
Dernière édition par ALF - RS1 le Jeu 15 Sep 2011 - 14:47; édité 2 fois
Dernière édition par ALF - RS1 le Jeu 15 Sep 2011 - 14:47; édité 2 fois
- VinCe182rs
- Nouveau Membre
Re: [ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée
Elle a l'air prore vue de loin, mais elle aurait bien besoin d'un passage en profondeur chez un carrossier. Alors que je venais de la faire passer chez le débosseleur, une greluche a envoyé son caddy dans la portière passager, j'étais vert de rage! Et la peinture accuse le coup après 10 ans et demi et autant de bornes...Comme les photos le montrent, j'ai déjà fait quelques modifs. D'autres devraient suivre au fur et à mesure des rentrées d'argent.Modifs déjà effectuées au 17/05/2011 :- Baquets Recaro Sportline. C'est de très très loin la meilleure modification que j'ai faite sur mes Clio ! - Béquet Compétition- Cache type Rag by Tex- Feux phase 2- Répétiteurs blancs (échangés avec ceux de la Twingo de belle-maman )- Volant refait à neuf avec soufflet de levier de vitesse assorti- Jantes Rota Circuit 8, 7x16, ET40- Freinage neuf : disques Brembo Max à l'avant, disques d'origine à l'arrière + DS2500 aux quatre coins- Cales de 12mm à l'avantModifs en cours :- Cales de 12mm à l'AR- Cache moteur à remettre- Remise en état des phares avant (kit Meguiar's acheté, on verra bien)- Pose des combinés filetés K-Tec- Pose de la ligne inox- Bagues de crémaillère type cup- Poignées intérieures alulModifs éventuelles à venir :- Peinture complète avec baguettes, poignées de porte et bouton de coffre- Suppression de la banquette arrière- Remise en état des aumonières de porte- Plastiques intérieurs gris bonjour , Je voudrais savoir ou tu a trouver les sièges recaro , car je veux les memes !!! merci
Ce sont des Recaros Trendline en tissu.Monté d'origine sur Clio 2 Trophy ou Team
- VinCe182rs
- Nouveau Membre
Kuss a écrit: Ce sont des Recaros Trendline en tissu.Monté d'origine sur Clio 2 Trophy ou Team oui je sais sa mais sur la clio rs1 c pas d'origine , donc ou il lé a trouve ?? lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |