Dernier message de la page précédente :
Bah quand j'y suis aller il avai tout démonter, du moins la ou on voit les culasses... J'aimerais bien savoir y'aurait quoi a me cacher? Je lui est même dit je vais peu être mettre un expert car mon assurance me la conseiller il m'a dit y a pas de souci , si tu veut faire appel à un expert je suis pas contre.. Etc..donc bon...[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ba montage goupillon, c'est pas un ajustement serré ça c'est sur, contrairement à la vis m'enfin s'ils le font c'est que ça doit bien fonctionner !
Ba quand j'ai monté des lignes janspeed de chez k-tec sur les RS3 la vis n'etait la que pour faire joli.Mais sur le principe on est d'accord, apres libre a toi de percer et taurauder si tu veux mettre la vis d'origine. En tout cas ma prochaine ligne ca sera btb ou inoxline.
+1 pour la vis sur les RS3... quand j'avais monté ma ligne sur ma RS3 mon mécano m'avais dit la meme chose....
Bonnes nouvelle Fini le travail à 13h on rentre ce posé un peu à la maison, malgré l'envie folle d'aller au garage voir ou en es ma belle...15h à ma montre ! Déjà putain 2h que je glande... s'pas bon touSSa Du coup le gars il a la fleme de prendre son tel pour phone le garage.... donc il prend la caisse sa ma mére :o| et direction le garage, et la Bipp bippp... putain c'est qui, qui m'apel là... a merde c'est le garage ! Ta poubelle est prete tu peut venir la prendre, elle fait tache dans mon garage Donc il m'explique ce qu'il a changer touSSa.. donc le moteur (forcément) avec une distrib' , l'embrayage et le capteur PMH ! le tout avec tout les boites des pieces de chez Renault ds mon coffre... Alors que c'est bon de retrouvé sa caisse bordel !!! et en plus de sa quand l'embrayage et neuf, on a l'impression de retrouvé une nouvelle caisse c'est abusé !!!!Bref, je pense que vous avez pu comprendre que je suis au ange... A venir un shoot dans la semaine pour fêter touSSa si le temps (dans les deux sens) le permet !Voilà mes amis !
Good news Mais la trafic pas trop celle là, dois-je te rappeler pourquoi tu l'as acheter ?
Merci Flo..Non non pas besoin de m'y rappeler C'est pour cela que sa sera sortie cacher pour rester dans l'esprit RS2 mais faut quel chante un minimum dans les tours la petite...

- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: C'est juste que pour une sportiv sa fait chier qu'elle parle pas plus dans les tours. J'avoue que je trouve ça frustrant d'avoir une voiture de sport qui chante pas ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |