Dernier message de la page précédente :
Cypher a écrit: Est ce que ma commande est partie Ben ??Car mon pote pars fin de semaine prochaine.Histoire qu'il puisse me les ramener.merci d'avance Ben. Je dois recevoir ton kit spécial ce jour ou lundi (colis parti mercredi d'Angleterre), donc mercredi chez ton poteSilentblocs Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Silentblocs Powerflex
Merci pour vos réponses :)J'attend que les supports arrivent en même temps que le pote et j'attaque ça dans la soirée. Donc dimanche soir, c'est monté et un petit tour s'imposera
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Salut,J'ai monter ces silents blocs sur ma Clio il y a un peu plus de 1000km et ce matin en allant voir d'ou venait la fuite de ma boite j'ai remarquer que les anneaux métalliques commençaient à glisser et un est même presque sortis du trou du triangle, les autre frotte sur le berceau et grince quand je prend des routes en mauvais état. Avez vous déjà eu ce problème ?Merci bonne journée.
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Powerflex préconise de fixer les cages extérieures avec des points de soudure pour éviter ce phénomène justement, si ça n'a pas été fait lors du montage, ne cherche pas plus loin l'origine du problème.
Silentblocs Powerflex
C'est ce que j'ai vu sur le site après mais mon mécano ne c'est pas donné la peine d'y faire un tour lui ... même quand il a vu que ça rentrait sans presse ... Bon je suis bon pour en racheter d'autres ...En tout cas merci de ta réponse
Silentblocs Powerflex
Scritch a écrit: C'est ce que j'ai vu sur le site après mais mon mécano ne c'est pas donné la peine d'y faire un tour lui ... même quand il a vu que ça rentrait sans presse ... Bon je suis bon pour en racheter d'autres ...En tout cas merci de ta réponse change de mecano alors
Silentblocs Powerflex
J'y ai pensé il sait faire mais va pas chercher a comprendre avant de faire quand c'est différent pour la boite de vitesse le kit TND il m'appel il me dit il faut démonter ta boite ... alors que la veille je lui es expliqué et qu'il a le papier qui montre comment faire donc bon ... Si seulement j'avais un lieu pour bricoler ma voiture
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Et je pense qu'il est utile de préciser: on ne soude pas avec le silentbloc dans la cage...je dis ça je dis rien lol
Silentblocs Powerflex
J'imagine bien que la température du mig/tig (je confond les 2) ne serai pas top pour les silent bloc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |