[3RS²] Bruit train avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
beninrs a écrit: Je l améne lundi chez renault pour ce méme bruit à l avant droit... ci quelq un à une piste à me donner pour ce bruit, car je sens que renault va chercher longtemps... Pour ma part c était le silenbloc de la ligne qui couillait donc la ligne se baladait... j ai plus le bruit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Bruit train avant
lolo62 a écrit: Salut tout le monde!! Moi j ai une c3rs2 neuve et la depuis 3jours j'ai constaté un bruit bizarre à l'avant (qui se fait qu'à froid) mais moi c est pas des histoires de tong,klong!! C est plutôt un "tac" qui parfois se ressent dans la pédale d'accélération... J'amène ma voiture chez Renault cette semaine, car j'ai une rs avec un carreau qui grince ça le fait pas...on verra bien... Ne serait-ce pas l'initialisation de l'ESP qui intervient lors de chaque premier démarrage moteur ?
[3RS²] Bruit train avant
c'est un bruit que je n'avais pas avant ...c'est vrai ça correspond à l'esp pile poil car après on ne l'entend plus!! Mais ça me choquais pas avant!! je verrai demain, moi et la mécanique ça fait 12!! Désolée pour l'incruste atomaxx !!
[3RS²] Bruit train avant
salut moi aussi j'ai ce bruit et je le sent sur la pedale d'accelerateur et apres plus rien
[3RS²] Bruit train avant
Bon la honte pour moi, j ai appris quelque chose apparemment c'est le système ABS...ça le faisait pas autant sur mon autre clio... ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |