Dernier message de la page précédente :
J'aurais une question au utilisateur des combinées fileté de Cup.Je voudrais me payer des combinée fileté de Clio Cup mais uniquement à l'arrière car devant j'ai des combiné fileté H&R avec une évolution circuit.Ma question est ce type d'amortisseur est il vraiment désagréable sur route ouverte?Principalement arsouille montage et peut être sortie circuit pour la saison 2012.Clio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Clio RS2 /// Futur RS2R
pour les rappels!Ca ira très bien à une RS peu commune (je kiffe toujours autant tes jantes )
Clio RS2 /// Futur RS2R
Moi aussi je kiff toujours autant. D’ailleurs je suis en chercher des mêmes pour les peindre en vert pour faire mon pack circuit
Clio RS2 /// Futur RS2R
Merci oui c'est prévue. D'abord le sigle 2.0 16V et après à voir.Si vous avez des idées je suis prends.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Tiens cadeau pour tes jantes même pas besoin de peinture Inovit ST6 (STVI) 16"
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS2 /// Futur RS2R
Citation: Un lissere vert serait mieux pour un petit liseré sur le pourtour de la jante !
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Clio RS2 /// Futur RS2R
Purée j'ai pas osé le sortir l'autre jour mais en effet le liseret sur les jantes ça serait vraiment top!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Non pour le liserer vert, la jantes n'est pas noir mais gun métal sa va pas faire top top.Mais merci quand même.Et merci pour le liens de l'annonce mais il ne livre pas pour la France.
Clio RS2 /// Futur RS2R
C'était juste pour te donner le modèle et te montrer la couleur en cherchant un peu sur le net tu trouveras des sites qui livrent en France sans problème! Je regarderais si j'en ai pas un dans mes favoris à l'occasion!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Merci à toi, mais je connais bien la couleur. Il y a une RX7 avec ces jantes dans Grenoble.Ok fais moi signe si tu trouve avant moi Qualty photo by téléphone.Vendredi je ferai les monogrammes. Et si fais beau un lavage de la grosse elle en a bien besoin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Matti et 167 invités |