[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
calimero a écrit: Bonne caisse mais conduit par un Pd Tu ne te souviens plus du virage en corde pris en seconde pied à fond...avec le petit mano de sural qui indiquait 1 bars sous ton nez... Ou le coup de 4eme sur l'autoroute sous la pluie hum?! ARRETE ARRETE!!!!!!!!! J'AI PAS PEUR HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS J'VEUX PAS MOURRIR!!!!!!!!!!! Ah mon cali jamais tu ne changeras toi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai pu voir la saxo aujourd'hui, belle et qu'est-ce qu'elle marche ^^
13,35s au 400m au runs d'albi. En pneu route, avec des vrai pneu et une boite un peu plus courte et sous les 13 c'est faisable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Toujours aussi impressionnante la petite Ma Limited ==> ICI
Cali a bien résumé la chose...Seance du matin bof le temps que je me fasse à la voiture en D.A et surtout pneus av route trop gonflés...Le midi dégonflage des pneus av pour qu'ils s'ecrasent bien et séance de l'aprem beaucoup mieux...Mais ma boite est trop longue je passais la cellule des 400m en fond de 3eme au rupteur à 8000tr/min soit 210kmh...Mais bon très bonne experience et je sais déjà toute les modifs à effectuer pour gagner encore plus aussi bien moteur que passage de la puissance au sol..La sinon elle tourne entre 1.4 bar et 1.5 bar mais il reste encore à lui faire prendre... Satisfait de mon week end puisque aucune casse alors que je lui en ai mis plein la tete Saxo sa sauce!
En vitesse théorique, s'il prend 8000tr en 5, il serais a 360km/h compteur boite trop longue
calimero a écrit: Bas Ouai tes un Pd, ta failli me tuer surtout si le tableau de bord est toujours en mode manouche
Cali faut que tu fasses un tour a 1.5 bars la Faut qu'on remesure le 100 200kmh ma poule car j ai pas mal gagné!
non j'ai connu mieux ouai ma biche, on fait sa se week end s'il pleut pas, demain je fini le speedy si jamais tu passe par mantes je serais a mon box
faut se faire une soiree nous 3 lol moi op pour un 100 /260 lol ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |