Dernier message de la page précédente :
Landosque il a une Rag Samuel ;)Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Enfin ce que vous avez pas compris depuis le début, c'est que gégé demande pas notre avis entre une 2004 et une RS1, il a eu les 2 donc je pense qu'il est assez grand pour avoir son propre avis...Ce qu'il se demande c'est pas non plus avec laquelle il fera 2 secondes de moins au tour et son objectif principal n'est pas forcément le circuit.Là il hésite à garder une 2004 de série qui a "l'avantage" d'être sirius même complétement d'origine niveau chassis et moteur/boite, qu'il pourra revendre plus cher que la RS1 et donc mettre un peu de coté, ou alors une RS1 un peu plus vieille mais qui a tout ce qui lui plait : 2 baquets, B14, couple court etc.S'il garde la 2004, c'est pas dit qu'il puisse mettre des amortos dessus et qu'il puisse la faire évoluer comme il le veut, vu qu'il n'a plus le même budget qu'avant (immobilier oblige), enfin bon elle devait rester stock, mais ça on savait tous que ...PS : Si j'ai eu 3 RS1, c'est simplement qu'elles sont 2 fois moins chères qu'une 2004 ...
Encore heureux qu'ils sont pas si dur que ca.Sinon bonjour comment la caisse mangerai.Et sur le mouillé n'en parlons pas.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
larico a écrit: RS Addict a écrit: Oui les Trophy c'est un kit routier, tu les trouvais d'ailleurs plus mous que les B14 sur piste?B14 sur du billard sur route ça doit être pas mal je pense, avec une bonne géo et BAR.Il manque juste la sortie cachée pour faire classe ba apres avoir tester de mes mains sur du billard justement, je les trouve pas si dur que ca, il sont aussi dur que les trophy.tfacon ce qu'il nous faut c du proflex ou du ohlins Plus un credit a taux 0. Merci Marco d'avoir compris pour nous, donc RS1 rien a rajouter dessus en plus il sait ou a été monté les pieces (aoutch!! MD ), recuperation d'argent et pas besoin de passer des heures sur l'auto a monter des pieces, ce qui laisse le temps a gégé de passer le karsher sur la terrasse et de tondre la pelouse
Perso, je garderai la RS3. Exclusive dans cette teinte, polyvalente, et revente facile.De plus, récupérer une auto qui est passé entre les mains d'un autre, je pourrais pas Bref, pour continuer en RS sans éclater le budget et avoir une belle auto, je trouve qu'il y a pas mieux D'ailleurs, après la R26, y'a des chances que je parte en quête d'une RS3 Sirius, garde la moi au chaud
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Niconos tu calmes ton ironie à 2 balles, si je dis ça c'est que j'en ai discuté avec lui directement
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Marco a écrit: Niconos tu calmes ton ironie à 2 balles, si je dis ça c'est que j'en ai discuté avec lui directement Bien chef!!
Rom1. a écrit: c'est un beau roman.... c'est une belle histoire ....
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |