Ma clio rs titane!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous! voila bientôt 1 ans que je suis inscrit sur le forum et 3 mois que je viens de finir ma CRS et voila 2 jours que j'ai trouver comment mettre les images sur le forum
Dernière édition par alienrs1 le Mar 18 Oct 2011 - 15:38; édité 1 fois
Dernière édition par alienrs1 le Mar 18 Oct 2011 - 15:38; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma clio rs titane!!!
Bien le sauvetage, heureusement car c'est précieux les titanes... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ma clio rs titane!!!
merci et merci a vous tous car c'est grace a vous que j'ai fais les 2 3 petites modif!voila les prochaines modifs:-mano de pression d'huile et de température (sa arrive cette semaine^^)-combiner fileter k-tec-ligne groupe n-gratter un petit peu la pipe d'admission
Ma clio rs titane!!!
mercicomme j'ai dit toute a leur je veut monter un combiner fileter k-tec : http://www.k-tecracing.com/show_product ... 41&appid=2 .je voulais savoir se que vous en penser?
Ma clio rs titane!!!
+1, prends B14 (741€) ou GAZ (614€).L'avantage des GAZ c'est le réglage en "dureté".
Ma clio rs titane!!!
Pour les avoir et en être sur-satisfait depuis 40 000 bornes, Je te conseille les B14 aussi. Une BAR avant et des élargisseurs de voie sont une bonne combinaison. Mais comme tu as des jantes en 16", Je ne voudrais pas mal te conseiller.Sinon toute mes félicitations pour ta restauration, fallait de la patience et du courage. Elle claque ta titane, ça fait plaisir!!Comme pour les Pokémon, "Restaurez les toutes!!"
Ma clio rs titane!!!
bonjour pour repondre a ton message moi jai une clio rs ph1 titane avec les combinet k tec depui 10000km sa ma changer la voiture elle est coller a la route un vrai karting meme sur circuit par contre assez raid pour les passager mais sinon que du bonheur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |