Ma future Clio 3RS ..

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Sinon ya la mienne 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:08

stev937
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar stev937 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Mdr merci cet gentil d'avoir regarder les annonces mais je la trouve belle ma RS au faite j'ai regarder sur fochesato il peuvent faire une reprog +20cv pour 770e a savoir si il rajout autre chose je ne sais pas ..
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Rajoute un boitier power chips c'est 200€ moins chere et tu gagne 10cv de plus.C'estquand meme mieux de monter le vase d'expension Gr N avant ainsi que de remplacer la durite d'admission par un cone Simoni racing.
stev937
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma future Clio 3RS ..

je compte mettre une boite a air BMC avec peut etre une puce oui et ensuite reprog vu que j'ai deja la ligne donc j'espere atteindre au moin 220 cv!
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 12:08

FASTOCHE puce et reprog sa arrache
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:08

deja faut savoir qu'aucune rs sort les 197ch comme annoncé, faut viser les 190ch environ, apres, puce reprog et tout c'est de la conerie, tu y gagne rien sur un atmo quasi stock
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:08

calimero a écrit: deja faut savoir qu'aucune rs sort les 197ch comme annoncé, faut viser les 190ch environ, apres, puce reprog et tout c'est de la conerie, tu y gagne rien sur un atmo quasi stock Tout est dit! En terme de performance moteur tu n'as pas la marge d'évolution de ton ancienne FR ou d'une 207RC .
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Vous faite chier on aurait pu se marrer un peu 2/3 jours, c'etais bien parti...
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Apres faut voir l utilite que tu va en avoir , si c est juste pour taper des accelerations prend la 207, si tu veut une voiture qui tien la route et qui arrache une fois dans les tours prend la clio! Apres comme dit les autres boitier et reprog tu gagnera pas en chevaux! Peut etre un peut en bas regime mais sa sera jamais a la hauteur d un turbo!
stev937
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma future Clio 3RS ..

salut oui je sais que atmo sa n'a rien a voir avec turbo j'ai eu Audi S3 , M3 , Audi TT etc et je sais que le turbo a vraiment un rôle essentiel sur les bas régime bref mais si par exemple elle a 195cv je fait une reprog facheto a 20cv environ de plus, plus boiter BMC cet deja pas mal bien sur cet pas une voiture turbo donc je 'n'aurai pas une accélération de turbo mais comme même sa va pousser déjà que d'origine cet bien ..
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 12:08

gros LOL quand meme Pour infos sur une clio 3 rs , pour avoir 225cv , il faut compter 4000 € de prepa ( AAC , Boite a Air clio Cup , Decata .. )En aucun cas sur un atmo tu gagne 20cv mec , il faut pas abuzé Sur un atmo si tu gagne 10 cv / 10 nm ces le bout du monde , je parle des 4 cylindres comme la clio bien évidement !Je voit que tu veut beaucoup la bidouiller .... dans ces cas la , prend une 207 RC alors .... Une 207 rc , avec une simple reprog oui tu passe a 200 cv , tu rajoute une ligne complete ainsi qu'un echangeur , la tu sera a 230 CV Enfin si tu veut des WATTs , oubli la clio RS , une clio RS , moi en ayant eu une , sont point fort comme beaucoup t'on dit , ces le moteur rajeux dans les tours , et surtout le chassis !
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:08

stev937 a écrit: enfete moi j'ai besoin juste de ressentir de la puissance en 1er et 2eme le reste je m'en fiche un peu .. donc bien ou pas ? Moi quand je lis ça, je me dit que le mec il veut juste runner Attention, c'est pas un reproche, mais si c'est dans cette optique, tu vas vitre être déçu et te prendre des pilules par des voitures du même segment.La Clio RS, on l'achète pour son moteur rageur dans les tours en arsouille qui est en harmonie avec son chassis, et la philosophie qui va avec.
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 12:08

si tu veut de la puissance en 1 , 2 prend un turbo alors ....
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:08

+1 , t'égare pas l'ami et prends la 207 RC directos si c'est celle qui te fait hésiter
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Ma future Clio 3RS ..

Messagepar Silidrone » mer. 9 déc. 2015 12:08

stev937 a écrit: salut oui je sais que atmo sa n'a rien a voir avec turbo j'ai eu Audi S3 , M3 , Audi TT etc et je sais que le turbo a vraiment un rôle essentiel sur les bas régime bref mais si par exemple elle a 195cv je fait une reprog facheto a 20cv environ de plus, plus boiter BMC cet deja pas mal bien sur cet pas une voiture turbo donc je 'n'aurai pas une accélération de turbo mais comme même sa va pousser déjà que d'origine cet bien .. Ne te ruine pas dans une reprog ou un boitier si tu n'a rien sur ton moulin malheureux Les reprog ne sont valable sur Clio que si tu as un nombre conséquent de pièces performances (avec une ligne complète + filtre + reprog tu ne gagnera jamais 20cv, ça m'énerve d'ailleur de voir que des préparateurs se targue de faire gagner des tonnes de CV pour pas un rond alors que d'autres en gagnent à peine 30 avec 4000 € de préparation )Si tu veux de la puissance pure prend toi un essence turbo (la 207 est bien placée sur ce segment, mais des problèmes de fiabilités sont assez répandus), tu aura le bon coup de pied au cul des familles mais dis toi que tu n'aura ni le freinage, ni le chassis de malade mental de la Clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités