Dernier message de la page précédente :
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
à l'époque j'avais acheté les flèches pour mettre prêt de l'anneau cup.je les ai toujours et maintenant que j'ai mon anneau je souhaiterai mettre cette flèche, je ne sais pas trop comment la mettre, personne n'aurais une photo que je fasse un copyright ??merci
CedRS11 a écrit: Pas assez vide à mon goût +1 attends un peu tu avs voir ce que c'est un intérieur vidé
merci mais sur une rs2 c'est plus simple que sur le PC de rs1, il y a trop de "veines" etc et je ne sais pas comment le mettre.au passage, c'est la voiture à tex sur la photo
c'est bon j'ai trouvé sur la rs de antoine21 !!!
es modif tuning du week endla petite flèche qui va bien quand je pars au bac, le dépanneuse le trouvera facilementidem derrière, il va falloir que je commande le crochetcet aprem, j'étais à Alès, je me suis éclaté avec les slick, je me demande comment j'ai pu faire jusqu'a maintenant pour rouler avec des pneus routes sur piste.çà motrice, ça freine mieux, les courbes à fond, c'est le top et encore ce ne sont que des slicks rallye d'occaz.en revanche il y en a un, l'avant gauche qui à fini sa vie de pneu, il est bon pour la poubelle
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Carro mon beau carro... mais où es-tu passé ? J'imagine que t'as pas trouvé 2 flèches rouges... l'avant pourrait être un poil plus visible... Sinon l'éclate à Alès? Photos? Vidéos ?
c'est typique d'alès, tout le monde nique le pneu avant coté conducteur, mon pot en twingo a mis le sien à la corde et un autre poto en clio rs avait le sien presque à plat.pour le caro, je n'ai pas beaucoup, j'ai -1.3°pour le flèche, j'en avais 2 blanches et une rouge, je ne vais pas m'emmerder à commander une pauvre flèche rouge...oui je me suis bien régalé à Alès, bonne journée, beau temps et content du rendement des slicks, j'ai poussé quelques autos bien plus puissantes, cela suffit pour me réjouir sachant que je n'ai pas un pilotage au dela de la normale !!des vidéos oui mais mon copilote à filmé à l'envers donc il faut que je trouve un moyen de faire une rotation des vidéos.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Nikel mon Jazz dommage que je n'ai pas pu trop causer avec toi, a chaque fois on se voit mais cause pas beaucoup!Moi aussi content des slicks manque de caro pour moi pour bien les utilisé malgré qu'il se soit bien comporté, c'est des Medium que j'ai.
A l'arrière tu as innové pour la position de la flèche par rapport à moi
C'est tyique d'Alès, là-bas faut mini -3 degrés d'caro pour bien faire bosser des slicks
j'ai trouvé pour passer mon controle technique avec les harnais et tout le bordel, je suis content lol
c'est bon contrôle ok, j'ai juste eu 3 petits truc sans contre visite- usure irrégulière des pneus avant (merci mr le carrossage)- coussins gonflables voyant allumé (normal j'en ai plus d'airbag)- un soufflet de je ne sais quoi abîmé (m'en branle pas besoin de soufflet pour aller vite lol)j'ai fait monter ma biellette de retour de couple powerflex, résultat décevant, pas de gros changement, je n'ai pas trop testé mais bon...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |