Dernier message de la page précédente :
Oui pareil pour moi ... disons que de mon côté, les soucis familiaux ont été très pesants cette année ... (j'ai perdu ma soeur ... 26 ans ... ) donc avec cela, je passe le fait que la famille a comme "explosé" ... les disputes etc ... puis pour continuer, les petits c*** qui te crack ton compte en banque, un changement de situation pro pas du tout prévu et Mlle la grise qui fait des siennes ... bref ! Ça fait déjà pas mal ![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
larico a écrit: répétiteur de clignotant orange caca Faut je trouve le temps d'aller en chopé a la casse du coin, ou alors direct chez Rino si j'ai la fleme Bien Samu' autrement?
quand est ce tu repasse dans le Sud, pour venir arsouiller avec nous ?
guigui34 a écrit: quand est ce tu repasse dans le Sud, pour venir arsouiller avec nous ? Je sais pas du tout Guillaume ! Faudrait j'voi avec mon pote si il a deux trois jour comme sa je vient le voir, puis par la meme occas arsouillé avec vous.... sa me manque le Sub et Beziers en particulier....
Mauvaise nouvelle pour ma black, cette aprèm' je décide de m'évader 1h pour rouler un peu et décompresser de la semaine, direction Villard de Lans pour ceux qui connaisse et la , après avoir doublée une voiture j'entend "GrizzzGlinng Gling...." et vibrations!Direct je me fou sur le côtés, pensant à la BV! La RS ce stop comme si j'avais calé ! Et impossible de redémarré!! Je me dit c'est le capteur PMH qui foire! J'envoie même un SMS a Choupy savoir ce qu'il en pense .. Entre temps j'appelle mon assurance et la dépanneuse et le gars arrive regarde etc et me dit c'est la COURROIE! Elle a casser!!Donc voilà un bon dimanche ! Je vais au garage demain, vue qu'elle est encore sous garentie!
Oui elle a casser, après c'est le dépanneur qui le dit mais je pense pas qu'il ceSt trompais car il avait l'aire bien calé , et bosser chez Renault avant aparamant!
Et oui! Pas possible que tout aller bien! À voir comment sa va ce passer maintenant.. Réparation? Changement du bloc...
Tu es bon pour un déculasser alors. Fais chier pour toi. Elle n'a jamais été faite?
C'est à dire?Si faites chez le garage justement, d'où elle est garantie donc à voir comment sa va ce passer .. Si il va tout refaire ou si il change par du neuf mais je pense pas.. Le dépanneur ma dit fou un expert pour qui suit les travaux vous en pensez quoi?
Tant qu'elle est garantie, l'experte ne sert à pas grand chose.Par contre si tu as un problème avec le garage la oui tu fais appel à un expert.Se que sera fais dans le meilleur des cas. Kit distrib neufPochette rodage (tout les joint moteur)Vis de culasses neuvesjoint de culasse neufsoupapes neuveshuile+filtre à huileliquide de refroidissementVoilà dans les grandes lignes.Demande le remplacement des poulies d'arbre à came par la même occasion.
Ok, je voit tout sa demain, je vais voir pour qui prolonge la garentie aussi!!! Encore un mécano en papier qui a touché le bloc..Je peut pas faire suivre les travaux par un expert? Pour être sur qu'il fait tout dans l'art des choses! Et pas qui dit j'ai changer ceci cela alors qu'il le fait pas?
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
bah merde alors, j'espere que ça va s'arranger sans trop d'emmerde
Bendix31 a écrit: bah merde alors, j'espere que ça va s'arranger sans trop d'emmerde Merci beaucoup !Oui c'est surtout ce point qui me fait peur actuellement j'espere il cassera pas les couilles.... mais de toute facon je suis dans mes droit vu que je suis dans la garentie encore et du coup si il chipote je fou l'expert direct...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |