Dernier message de la page précédente :
J'aurais une question au utilisateur des combinées fileté de Cup.Je voudrais me payer des combinée fileté de Clio Cup mais uniquement à l'arrière car devant j'ai des combiné fileté H&R avec une évolution circuit.Ma question est ce type d'amortisseur est il vraiment désagréable sur route ouverte?Principalement arsouille montage et peut être sortie circuit pour la saison 2012.Clio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je sais pas le pauvre si il va arriver à contenir tout le barouf sans cata et intermédiaire, faut essayer, la limite au laquais est aux alentours des 88db
Clio RS2 /// Futur RS2R
C'est clair que le silencieux seul je pense pas... au vu du bordel que tu fait je te prete ma RS2
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je me pose une question pour le freinage:Vue que je roule quasi tout les jours avec la RS et que je voudrais avoir quelque chose de bien pour tourner aussi sur circuit.je pensais prendre ou des DS3000 ou des pagid bleu pour l'avant, j'ai les disques Brembo Max quasi neuf.Bien ou pas?Par contre pour l'arrière aucune idée.Configue actuel:Durit avia au 4 coins/RBF600Disque Bembo max Av/ origine ArPlaquette Green stuff au 4 coins, mais à remplacer.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Les Green c'est vraiment pas top, les DS3000 ça freine que dalle si c'est pas en température, les Pagid bleus c'est de la bombe !
Clio RS2 /// Futur RS2R
Les Green sa fait un moment qu'elles sont dessus.Je prends note pour le Pagid bleu, pour l'arrière sa existe aussi?
Clio RS2 /// Futur RS2R
Les DS3000 sont bien mais couinne beaucoup en ville, je te conseillerai plutot du DS2500 qui reste un bon compromis sur la route ou circuit, à l arrière des plaquettes d'origine font tres bien l affaire.
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: Les Green sa fait un moment qu'elles sont dessus.Je prends note pour le Pagid bleu, pour l'arrière sa existe aussi? J'en profite pour faire ma pub, oui elles existent : http://www.cliors-concept.com/t30332-Ve ... es-de-…Par contre je te déconseille les DS2500, pour moi c'est guère mieux que de l'oigine pour un prix 5x supérieur...
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pas de soucis, j'ai revu mes tarifs un peu + à la baisse qu'avant, normalement je suis compétitif (j'espère ne pas me tromper )les Pagid ne sont pas données c'est sur, mais on a rien sans rien...
Clio RS2 /// Futur RS2R
Comme tu dis, mais au moin je sais pourquoi elles sont pas donné.Je te MP rapidement merci.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Un peu news pour sur la petite.Montage des cake Ar de 12mm avec visserie de chez Seiz. Qualité et rendu final au top comme toujours.Puis à midi j'ai reçu les stickers Renault Sport de yohan33, qualité et rapidité au top aussi.J'ai pas fait de photo du montage des cales par contre.Non ne pas taper moi. J'en ferais d'autre, quand la belle sera propre.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Clio RS2 /// Futur RS2R
Bien sympa ces stickers, j'en ait rarement vu en vert et sur du noir comme ça j'approuve totalement !! Si tu peut poster une vue d'ensemble pour voir le rendu ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |