Dernier message de la page précédente :
La petite seance photo du jour en mode tracteur [img]http://img856.imageshack.us/img856/5349 ... 2copie.jpg[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Bon je suis allé chercher la clio, je leur ai montrés la lame toute rayée est ils m'ont dit que ce n’était pas eux (évidement) donc je repasse la semaine prochaine voir avec le gars qui était la quand elle est arrivée car la il est en vacance...
LeXuS a écrit: C'est a erstfeld garage Gisler j suis vraiment deg Ah ouais c'est pas à coté! J'pensais que c'était dans le coin lolEn tout cas, courage!
Bon la lame k-tec Renault ne veulent rien entendre! La direction a été changer et depuis le temoin d'abs et esp sont allumer , et j'ai remarquer que Renault n'a pas mis le bon cardant la courne d'origine et large d'un cm et celui qu'ils m ont mis 5mm, donc j vais y retourner et on verra ...
Donc passé chez Renault aujourdhui et c'est le capteur d'angle de direction qui est HS et il 400.-CHF et 300.-CHF de main d'oevre... sa fais chier j'ai deja payer sa pour la direction et le cardan
Pour le ressentisJ'ai d'abord eu le silencieux ar, pas de grand changement de puissance un bruit un peux plus simpaEnsuite le decata, gain depuis 5'000 tr/min mais plus creux en dessouEt avec l'intermediaire, sa a combler le creux en dessou de 5'000 tr/min mais sa a changer le bruit aussi.Tout sa sera confirmer (ou pas) par le passage au banc histoire de voir la difference que quandd je suis passer stock.
Quelques photosAvec quelques news la ligne supersprint complète et montée avec le décanta et ça ronronne bien même des gros pétards en rétrogradage. Et à suivre les ampoules à leds pour l'intérieur et éclairage de plaque.ensuite on verra à quoi on s'attaque
elle est magnifique ,les photos sont ,c est claire que ca doit bien chanté maintenant
Une petite serie de photo fraiche de cette semaine. En mode crado Et un petit teste de rabaissement
Bien sympa ce shoot... a ce Titane..sa me rappel mon ex.. Elle serait terrible avec un tels rabaissement !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |