Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 15:31

Dernier message de la page précédente :

^^ Tiens je n'avais pas remarqué jusqu'à ce moment que tu étais de l'Essonne, un département que j'ai bien connu entre 2001 et 2010 (Sainte Geneviève-des-Bois ^^)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:31

Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 15:31

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 15:31

Marseille s'pa en France
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 15:31

Paris est magique Alors, t'es parisien ou pas Tu fais de l'alternance dans quoi ? Et a quel niveau ?Je le suis aussi donc
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le repaire des étudiants.
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 15:31

Bah ouais, presque que des avantages, parfois même en nature hein Minouche
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS Addict a écrit: Et toi t'es marseillais Istréen s'il te plait et ce n'est pas pareil ^^Oui je suis de l'endroit où je vis la plus grande partie de mon temps car je fais tout pour m'y plaire et m'y insérer, donc oui vue que je suis à 95% (je rentre le plus souvent possible passer quelques jours sur mon beau Roussillon natal où j'ai encore toute ma famille ) de mon temps sur ma ville d'Istres je vais dire que je suis donc un istréen d'adoption heureux et j'assume sans pb, comme je l''étais autant quand j'étais Genovéfin (arrf pas facile comme nom ^^ mais bon c'est comme cela que s'appelle les habitants de Sainte Geneviève-des-Bois dans le 91 ^^) dans les années 2000 et un Salonais quand je vivais sur Salon-de-Provence dans les années 90 Après oui je suis né à Perpignan, y ai grandit jusqu'à presque 21 ans et y ai encore toute ma famille mais je dois y passer du fait de ma vie et de mon métier depuis presque 23 ans quoi 10% de mon temps par an, je ne peux pas donc dire que je suis un un pur perpignanais puisque cette vie m'a fait un tant soit peu couper les amarres avec cette région de France, je l'étais oui perpignanais, il y a 22 ans et quelques ^^ Donc oui je suis catalan français à l'origine et oui je le resterai, fier éternel supporter de l'USAP !!! SEMPRE ENDAVAN !! ^^, mais je me suis enrichi de toutes les choses que j'ai vécues et connues dans les différentes régions où j'ai vécu (que ce soit en France ou dans le monde d'ailleurs) et j'assume sans pb Né et d'origine perpignanaise oh ça oui ! Et j'espère bien y retourner à la retraite pour y finir mes jours et là oui redevenir réellement ce que je suis à la base un pur jus "catalan buro français" mais actuellement donc pas de pb je suis un Istréen Euh, et sinon elle se porte toujours aussi bien ta RS Limited ?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Perpignan c'est top
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La Clio RS1 Limited n°353 de RS Addict !

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 15:31

je suis hs mais ca fait plaisir de voir un supporter de l'usap,Aimé-giral la cathédrale!!!!!
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re: La Clio RS1 Limited n°353 de RS Addict !

Raiko13 a écrit: je suis hs mais ca fait plaisir de voir un supporter de l'usap,Aimé-giral la cathédrale!!!!! Encore un catalan du 13 ? ^^RS ADDict combien cela doit être difficile d'être à plusieurs centaines de km de sa titine Pour moi du moins à court terme ^^ ce serait pire encore que d'être loin trop longtemps de mon amie ^^, m'en fout de le dire elle ne le lira jamais
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 15:31

KumKum a écrit: Raiko13 a écrit: je suis hs mais ca fait plaisir de voir un supporter de l'usap,Aimé-giral la cathédrale!!!!! Encore un catalan du 13 ? ^^RS ADDict combien cela doit être difficile d'être à plusieurs centaines de km de sa titine Marseillais de naissance mais j'ai une partie de ma famille là-bas donc je vais quelques fois à Aimé-Giral....
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Raiko13 a écrit: KumKum a écrit: Raiko13 a écrit: je suis hs mais ca fait plaisir de voir un supporter de l'usap,Aimé-giral la cathédrale!!!!! Encore un catalan du 13 ? ^^RS ADDict combien cela doit être difficile d'être à plusieurs centaines de km de sa titine Marseillais de naissance mais j'ai une partie de ma famille là-bas donc je vais quelques fois à Aimé-Giral.... Quoi un marseillais qui ne supporte pas... Toulon !! T'as bien raison et puis bon si j'ai bien compris tu es un catalan d'adoption désormais
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Non pas grave ça limite ses kilomètres

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 174 invités