Ma Clio Rs 2 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
alexdu60 a écrit: Max dit lui comment tu as galéré pour la monté, la calé, la centré... Perso j'en es tellement chier que si c'etait à refaire je le ferai pas juste pour ce motif car sinon le bruit est juste magnifique ! c'est vrai que pour la centrer c'est la galère,j'ai fondu 2 inserts plastique sur la sortie de droite mais je vais recevoir la pièce by Alex et plus de pbs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah en faite j'aurai te faire craché un peu plus Si pas reçu avant mercredi ce qui me paraitrai bizarre je posterai quand même pour une reception pour samedi max ;)Ta ligne touche du coup le pc niveau canule ?
oui je vais pas polluer le topic de pti-pilote Oui à chaud la ligne se décale à droite contre l'insert donc si pti-pilote a les moyens,il peut se diriger sur une supersprint aussi ,j'en ai vu sur leboncoin il y a pas longtemps mais ca reste rare d'en trouver d'occaze!
Au moins il aura des avis de 2 proprios de cette ligne !Après sa arrive que tout se passe niquel, comme la RS1 limited de Rémy ou la ligne est vraiment niqueL
- piti-pilote
- Clioteux de Base
je ne connaissais pas les defaults des k-tec ! je n'ai pas envi de cramé mon pc tout neuf !on vera les niveaux du compte au moment voulu, pour choisir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |