Dernier message de la page précédente :
^^ Tiens je n'avais pas remarqué jusqu'à ce moment que tu étais de l'Essonne, un département que j'ai bien connu entre 2001 et 2010 (Sainte Geneviève-des-Bois ^^)Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Elle claque les ultras dommage que tu ne les prends pas en 16 Ma Limited ==> ICI
Exactement, et pneus plus chers, et j'ai 4 PE2 en excellent état que je veux garder
Tu gagnerai pas mal en perfo chassie en 16p pour un poid casi aussi lourd que tes 15p actuelle!!!
Ouais mais paye tes semi-slicks en 16 et tous les désagrément que je me taper pour passer en 16 (changer mes pneus...), et tu gagnes presque rien en 16, peut-être motricité et encore, sur moteur presque stock...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le chassis est plus ferme et la voiture à une autre gueule aussi mais bon pour le circuit il y'en qui aime le 15 et d'autres le 16 Ma Limited ==> ICI
Ce n'est pas la dimension de tes jantes qui rendent un châssis plus ferme
RS Addict a écrit: Euh non je suis pas de l'Essonne, je suis Bordelais, mais travaille en alternance en Essonne, et en Dordogne aussi je ne suis pas de l'Essonne non plus (mais pourquoi avoir mis ce département alors dans tes infos ici, tu n'assumes pas les mauvais résultats actuels de Bordeaux dans la Ligue 1 ? ) c'est aussi mon travail qui m'avait amené à y vivre entre 2001 et 2010 Euh et je ne suis pas du 13 non plus et c'est encore mon travail qui m'y a ramené ('ramené" car j'y ai déjà vécu à 30km prés de mon lieu actuel de 1990 à 2001 ^^)
Ben j'avais 33 avant mais comme je suis bien plus dans le 91 ben j'ai mis 91, pour plus de clarté sur ma localisation, ça sert lors de rassos ou autre.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Master21 a écrit: RS Addict a écrit: Ben j'avais 33 avant mais comme je suis bien plus dans le 91 ben j'ai mis 91, pour plus de clarté sur ma localisation, ça sert lors de rassos ou autre. Donc t'es parisien. {{{Spoiler}}} +1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |