Dernier message de la page précédente :
pour le déphasage. Depuis que j'ai la poulie de déphasage H.S très peu de couple et un gros trou de 2000 a 4500 trs/min voir même la voiture qui broute si on est trop bas dans les tours[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Tous le monde le sais quelle est pas stock ma "mouscaille" J'ai juste beaucoup de taff a faire sur mes train!!! surtout quand je vois la tienne comment elle passe!!! Soit reglage ou slick sec... je me cherche pas d'excuse!!! juste comment evolue cote perf chassie En tous cas zolie clito et tres bon pilote!!!Att de retourne avec toi sur piste Jerome
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
comme dab tu te traines la bite salaud t'as encore fait la loi , c'est un diable cette clio planche à pain !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
fred RS a écrit: Tous le monde le sais quelle est pas stock ma "mouscaille" J'ai juste beaucoup de taff a faire sur mes train!!! surtout quand je vois la tienne comment elle passe!!! Soit reglage ou slick sec... je me cherche pas d'excuse!!! juste comment evolue cote perf chassie En tous cas zolie clito et tres bon pilote!!!Att de retourne avec toi sur piste Jerome Il ne te manque pas grand chose pour qu'elle marche, après sur un tracé technique, il ne suffit pas que de freiner tard, avoir des CV et un châssis maxi rigide. Mes suspensions ne sont pas des vraies CUP, mais des CUP 25% plus souple en amortissement avec des ressorts plus mous aussi à l'avant comme à l'arrière Bon taf Merci Papayou, pour 2012 j'ai choisi le sud comme lieu de vacances, comme je ne pars jamais sans ma RS... Mais je sens quand même la résistance s'organiser. Pas d'illusion, un jour viendra où je tomberais sur plus fort que moi, il y a toujours meilleur que soi dans la vie... reste plus qu'à essayer de le suivre Merci Kévin, un de ses 4 au Laquais ? avec la fine équipe de la Yeute ?
planplan a écrit: Mais je sens quand même la résistance s'organiser. Pas d'illusion, un jour viendra où je tomberais sur plus fort que moi On parle de moi Me rappelle plus, t'as des élargisseurs de voie à l'arrière?
sacré chassis cette belle rs1j'en ai pris plein la tronchemerci à toi Jérome pour le p'tit tour en SDS en fin de journée aux Ecuyers
Planplan, inscrits toi pour Pau le 12 novembre et enfin on aura notre belle bataille !
Débloqueur de calculateur !!!!
Pour ton soucis moteur, t'as pensé à garder les morceaux que t'as trouvé dans la crépine ?J'espère que c'est pas des bout de coussinets de bielle.Ca claquait aussi pour moi et au final, la bielle à fini par faire fondre le coussinet (heureusement j'ai coupé avant que la bielle casse).
avec plaisir une journée aux laquais avec les hauts savoyards
Pau le 12 novembre!!!Organise par qui Seiz???Planplan tu y sera???
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
carpou84 a écrit: planplan a écrit: Mais je sens quand même la résistance s'organiser. Pas d'illusion, un jour viendra où je tomberais sur plus fort que moi On parle de moi Me rappelle plus, t'as des élargisseurs de voie à l'arrière? Non j'en ai pas, et sans carro ça risque d'être coton suivant le pneus avec 5mm déjà... vever a écrit: sacré chassis cette belle rs1j'en ai pris plein la tronchemerci à toi Jérome pour le p'tit tour en SDS en fin de journée aux Ecuyers Pas de souci, c'était un plaisir, à Chambley un de ces 4, l'an prochain quoi... Seiz a écrit: Planplan, inscrits toi pour Pau le 12 novembre et enfin on aura notre belle bataille ! J'peux pas, je suis à sec de tune et de pneus... Aux Ecuyers y m'ont vidé Bah fallait venir aux Ecuyers, y avait Fred aussi Seiz a écrit: Pour ton soucis moteur, t'as pensé à garder les morceaux que t'as trouvé dans la crépine ?J'espère que c'est pas des bout de coussinets de bielle.Ca claquait aussi pour moi et au final, la bielle à fini par faire fondre le coussinet (heureusement j'ai coupé avant que la bielle casse). J'ai fait des photos sauf erreur... ya un morceau on aurait dit des boules de ferraille que quand tu soudes elle se collent... je retrouve pas les photos, mais j'ai bien regardé les bielles et le guide latéral du vilo... rien eux depuis et le changement de la vanne de déphasage a réglé le problème. fred RS a écrit: Pau le 12 novembre!!!Organise par qui Seiz???Planplan tu y sera??? T'es malade.... j'ai plus un sou en poche pour aller jusque là bas, je peux déjà pas aller au Sambuc avec les sudistes... alors Pau Désolé, mais 13 circuits et 2500 bornes sans compter Bresse le 19 novembre et Magny-Cours le 20 novembre qui sont déjà payé, je suis sur l'économie avec les slicks là, je peux plus rien mettre d'autre cette année.
Snif !Alors prévois le Mans le 9 avril 2012 avec l'ASE ! Ca promet d'être jouisif !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |