Dernier message de la page précédente :
super taf, je suis impressionné[Infos] Tout savoir sur les pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tout savoir sur les pneus.
Bonjour je cherche a savoir quel est la dimensions des pneus que l'on retrouve sur une clio2 RS2 car je galère a trouver sur le forum..Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
Clio 2 RS1 195/50R15 82VClio 2 RS2 195/45R16 80V Clio 2 RS3 205/45R16 83V
Dernière édition par anteck11 le Ven 7 Oct 2011 - 10:26; édité 1 fois
Dernière édition par anteck11 le Ven 7 Oct 2011 - 10:26; édité 1 fois
Montélimar!Si jamais tu connais quelqu'un qui vend une clio2 RS ne dépassant pas les 7000 sa m’intéresserais ;) Tu fais des sorties circuit parfois?
Ah c'est cool ça! Si jamais tu te fais une sortie contacte moi par MP.Moi je vais a Ales le 16 avec quelques amis qui vont tourner!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
anteck11 a écrit: Valence et toi ? Salut valentinois moi je suis de Romans.Trés bon topic, beaucoup de bons renseignements.A l'occaz on se verra peut etre dans valence. 

Léger déterrage...Salut à tous, après plsrs recherches, j'ai lu des réponses contradictoires...Est ce que le 195/50/15 (le dimension des semi slicks ) est homologué sur les RS2 quisont en 195/45/16 d'origine ?Merci d'avance
j'ai l'occasion d'avoir 4 pneus slick à mi-usure pour vraiment pas chers (2 bouteilles)c'est un mec qui fait du rally et qui change ses pneus avant la fin, ducoup il s'en debarasse pour 3x rien,mais est ce possible de monter des slick sur ma clio 3 RS? il ne va pas y avoir trop de grip et me flinguer mon chassis? vu que je suis stock juste ressort court
j'ai vu quelques pare brise fissurés à dreux à cause de slicks sur chassis stock...je te laisse imaginer ce que la caisse prend dans la tronche !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |