Dernier message de la page précédente :
super taff pour une super caisse, bravoRS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- geoffrey59
- Clioteux de Base
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
sur la trophy, j'ai des ressort AR avec des reperes rouges et blanc.ma question c'est des quoi ces ressorts?
et en mieux il y a quoi ??? tout en rabaissant de 20mm grand max
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
nikel la rénov, tu pourrais faire une petite list du matos et de la façon de procéder, merki
larico a écrit: nikel la rénov, tu pourrais faire une petite list du matos et de la façon de procéder, merki Nettoyage des jantes à la brosse à poils mou,Rinçage des jantes,Prélavage avec un Snow Foam,Rinçage,Lavage avec la technique des 2 seaux,Rinçage,Degraissant sur les bas de caisse avec du gazoil,Rincage,Décontamination de la caisse au Quick DetaillerPrélavage pour retirer les impuretés décollés grâce à la décontamination,Rinçage à l'eau clair,Séchage de la voiture avec la raclette silicone,Polisseuse avec PAD# 83 et 80 pour les micro rayuresGlaze,Cire.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
MJ-GraFFiK a écrit: Quoi de neuf sur cette magnifique trophy ? rien de spéciale, vu qu'elle roule très peu.elle va avoir le droit a des vis excentrique à l'avant pour aller avec les cales pentées 1° ARj'aimerais bien la rabaisser un peu de 20mm, et après c'est tout
lanceresultatla clay c'est bien ça, c'est un genre de patte a modeler e argile qui permet de retirer les impuretés de la carrosserie que tu ne vois pas et le produit que tu utilises avec pour la raclette silicone oui tu peux la passer sur la carrosserie, ca ne griffe pas du toutpour les pad #105, 83,80, c'est le degres d'abrasivité de ton pad, tu commences toujours par le plus abrasifavec le pad, tu utilises le produit qui va bien
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
JaY a écrit: MJ-GraFFiK a écrit: Quoi de neuf sur cette magnifique trophy ? rien de spéciale, vu qu'elle roule très peu.elle va avoir le droit a des vis excentrique à l'avant pour aller avec les cales pentées 1° ARj'aimerais bien la rabaisser un peu de 20mm, et après c'est tout Elle n'a rien besoin de plus franchement Des petites photos s'imposent
qu'est ce qui est le mieux comme kit combiné fileté.pck chez renault ils savent pas comment aire pour reconditionner les sachs de trophy, donc je vais changer et garder mon kit a coté pour le jour de la revente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |