Dernier message de la page précédente :
tu peux volontairement limiter le couple de ton 4 paps via la gestion pour ménager ta boite.mais bon le 4 pap est quand même extrême comme prépaClio RS1 Titane (detail prepa page 10)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane (detail prepa page 10)
petit resume de la prepa de la voiture :MOTEUR: oui je sais c'est un gros mix de 3 generations de moteur clio - Base rs1 172 ch- pistons clio 3rs 200ch- joint culasse hauteur specifique et en metal- vilo clio 3rs 200ch- collecteur echapement clio rs 182 ch- collecteur admission clio rs 182 ch- aac schrick avec calage specifique- bielle ergote et coussinet tri metal et vis arp- linget soude- travail sur les conduit de la cullasse cote echappement- suport moteur ktec et dog bones powerflex- volant moteur ktec- boite a aire 21 turbo avec entre d'aire en facade et filtre k&n- ligne inoxline sortie visible- gestion moteur YJC sur normalement boitier GEN90 a voir!!- faiseceau bougie plus gros magnecor BOITE:- boite de rag jc5 129- pont plus court en 14x63- bague de securite pour le clips de cardansCHASSIS:- 4 combi bilstein- 4 elargisseur en 16- silembloc style cup pour la cremaillere de direction- barre anti rapprochement av et ar omp- vis de carrossage avant ktec- cale pente ar de 1°- jante en 16FREINAGE:- disques clio cup perce - etrier brembo clio 3rs 200 ch- durite aviavoila en gros car je dois en oublier et je passe sur les baquets et autre details comme le bequet compet ect... qui ne feron pas marcher mieu la voiture lolA venir beaucoup de finition , surement un vidage plus pousse avec la pose de quelque pieces carbone et d'un demi arceau
les news nouveau boiter ktec (gen90) recu en express(1 jour) modif du faisceau par yjc et la voiture demarre enfin avec (merci ktec de votre reactivie de prise de descision) y a plus cas ce que yjc face la carto , il y travail deja dessus au moment ou j'ecris , a suivre
donc les toutes dernieres news , yjc n'a pas encore fait de reglage il a juste fait quelques tire pour verifier que tout va bien (normal vu les modifs de montage du boitier), donc la voiture non regle juste avec la carto de base que fourni ktec avec son boitier , sort 182ch on en a profite avec yjc de poser un regulateur de pression d'essence en 4 bar pour ne pas etre limite sur les temps d'injection pour les futur reglages , normalement yjc (qui normalement ne travail pas le lundi) finira de la regler ce jour la pour que je puisse normalement la reccuperer avant son hospitalisation (merci jose de ton serieux toujours irreprochable malgre les circonstances)
j'ai cru que j'allais enfin finir par sortir de cette galere et bien non , nouveau probleme pas de vvt avec ce put.... de boitier ktec du coup pas de dephasage donc pas de ch manifique avec ce nouveau probleme on plafone a 187ch et moins de 20 en couple maxi merci gen90 trop fort chez ktec a ce demander si ils on deja vu une clio rs1 de leur vie !!! a suivre.......
Dernière édition par flateri le Mar 4 Oct 2011 - 18:34; édité 1 fois
Dernière édition par flateri le Mar 4 Oct 2011 - 18:34; édité 1 fois
mets une vipec et on en parle plus !!!ça risque d'être plus cher tout de même.bon courage pour la suite.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
JAZZ34 a écrit: ça risque d'être plus cher tout de même. Un poil
jose aime les challenges donc pour le moment il prefere encore essayer de faire fonctionner ce put... de boitier mais je lui ai deja dis (vu que ktec est ok pour le remboursement enfin il l'etait avant l'envoi du 2eme boitier) que si finalement ca lui prend trop la tete on monte un vipec car je veut mes ch ps: oui 187 ch sans dephaseur devrait donner en gros 210ch ou pas loin et dans les 22 de couple ce qui serait pas mal du tout pour de la pieces d'origine renault mise a part les aac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités |