[RS1] Voyants air bag et SERV allumé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai remplacé mon volant d'origine pour mettre un volant tulipé sparco. j'ai suivi à la lettre le tuto du forum mais le voyant d'air bag reste allumé, mais surtout le voyant SERV reste allumé lui aussi!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu as mis les deux leurres dans les prises de l 'airbag ?Car si tu ne mets pas les leurres c'est normal que le voyant soit allumé.
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
c'est à dire? le shunt? non je n'ai laissé que la prise débranché dans le moyeux. pour le shunt j'ai vu le tuto pour le fabriquer c'est simple mais pour l'install je suis pas sur!PS: merci pour ton aide
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est normal, étant donné que tu n'as pas mis de leurre, il te signale un défaut.Rien d'inquiètant
désolé mais je vais un peu pourrir le postpour moi aussi j'ai le voyant d'airbag et de service allumé mais LE PROBLÈME C'EST QUE LA VOITURE EST D'ORIGNE (volant et sièges)what's the problem ??????merci et désolé de pourrir
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
guillaumeRS13 a écrit: c'est à dire? le shunt? non je n'ai laissé que la prise débranché dans le moyeux. pour le shunt j'ai vu le tuto pour le fabriquer c'est simple mais pour l'install je suis pas sur!PS: merci pour ton aide C 'est normal que ton voyant airbag soit allumé , si tu n'as pas mis de shunt
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
lolo83130 a écrit: désolé mais je vais un peu pourrir le postpour moi aussi j'ai le voyant d'airbag et de service allumé mais LE PROBLÈME C'EST QUE LA VOITURE EST D'ORIGNE (volant et sièges)what's the problem ??????merci et désolé de pourrir Il y a plein de topics sur le sujet cher bien sur le forum tu vas trouver
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
Merci pour vos reponses, je sais prk il y ait mais je voulais surtout savoir si c'ete grave^^Sinn pr le tuto on voi bien mais jai quelques doutes sur l'installation du shunt.
Tu peux pas te planter pour l'installation, ça va dans les 2 sens.
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
ok super je voulais avoir la confirmation! car un côté y a la resistance alors javais le doûte! merci à toi!
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
par contre quelqu'un sais où je peux trouver des resistances de 1.6 ohms?? site...merci à tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |