[3RS] Quels écrous antivol ?

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar AurelRS » ven. 11 déc. 2015 15:57

Dernier message de la page précédente :

ouaip, j'ai été les acheter et mis en place depuis mercredi soir, juste après avoir posté j'ai eu un coup de motiv
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:57

Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Re: référence McGard

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Jojo_clio_III_RS a écrit: comme souhaité, voici la référence des écrous que j'ai sur ma clio RS :M14 x 1.5 28018 SU ok merci
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Re: référence McGard

Messagepar b-boy » ven. 11 déc. 2015 15:57

Avatar de l’utilisateur
b-boy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar b-boy » ven. 11 déc. 2015 15:57

Mc Guard ne garantie pas le montage, ils n'ont rien de spécifique pour les clio 3 RS, je crois que je vais me tourner vers les écrous Renault.
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Bazil54 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Salut tout le monde,Je viens vous confirmer que les boulons anti-vol Mcguard 27181 vont sur les rs 3.1 et sans doute 3.2. Après vérification en magasin avec un boulon d'origine et les mcguaurd, ce sont les même sauf que le cône n'est pas flottant.Par contre, j'ai vu qu'il existait des références en Black édition avec la tête noire, dommage, ça aurait eu plus de gueule sur mes jantes anthra.Par contre, ne prévoyez pas de les monter avec la clé Renault fournit pour nos boulons car la clé mcguard est une taille en dessous (taille boulons de clio 2 et 3 standard). Perso, j'ai serré a 120Nm, pas de soucis et pas de contre indications sur la notice des boulons.En plus a Norauto, ils sont a 39.90€ en promo!!!Et quand je vois la gueule des Renault avec quelques mois dehors alors que les Mcguard que j'ai depuis 5 ans sur ma clio 2 sont toujours étincelants, je me dis qu'il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar litteul » ven. 11 déc. 2015 15:57

Petit déterrag du post, mais moi je suis pas fan des ecrou renault. C'est tous les meme douille, donc ca sert a rien. Enfin maintenant je sais pas si ils ont changer, mais j'avais réussi a enlever les les ecrou d'un pote qui en avait ( des renault) avec ma douille...
Avatar de l’utilisateur
cupralo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar cupralo » ven. 11 déc. 2015 15:57

quel est le prix des ecrous chez renault?les mcgard,sont a 38e!
Avatar de l’utilisateur
Faustence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Faustence » ven. 11 déc. 2015 15:57

Bonjour à tous,Je fais appel à vos lumières concernant les références des McGuard. Perso, toutes mes anciennes voitures en ont été équipées et je n'ai jamais eu de soucis avec. Pour la C3 RS, Bazil54 indique que les 27181 conviendraient pour les jantes, hors, chez McGuard (dans leur tableau de correspondance) ils indiquent que c'est les 27184 qui conviennent pour les C3 RS (facelift de 2009 jusqu'à ce jour avec en photo une Trophy black). Ma question se porte sur la longueur: est-ce que quelqu'un pourrait me dire la longueur des écrous d'origine (partie fileté sur des BE BOP Diamantées). La référence exacte des McGuard est M14 X 1.5 27184 SU. La longueur de la partie fileté est de 24 mm contre 29 mm pour les 27181. N'ayant pas envie que mon écrou se fasse la belle, quelle est la bonne longueur à prendre car je récupère ma petite C3 RS vendredi.Petite photo des 27184Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Faustence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Faustence » ven. 11 déc. 2015 15:57

Voilà la différence entre les deux:27184 à gauche et 27181 à droite. ça se joue à quelques millimètres. Quelqu'un a t-il la réponse concernant les BE BOP Diamantées et la bonne longueur à prendre ? Merci d'avance car je récupère le fauve demain après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Phil68 » ven. 11 déc. 2015 15:57

BonjourPour ma Clio3RS Phase 2 j'avais monté des jantes AXL Anthracite et en hiver je montais les Bebop diamantées d'origine avec les mêmes vis antivol. La cote sous le cone est de 28mm. Il s'agit des antivols Renault.Par rapport au post: ils vont bien techniquement, sauf que la douille de 19 pour les 4 autres vis ne va pas sur la douille fournie pour ces antivols qui est en 17...Esthetiquement, ils sont vite devenus mats et tachetés, mais au final ca ne se voit pas autant que le pif au milieu du visagePas de pb avec ces vis Renault.Bonne journéePhilippe
Avatar de l’utilisateur
Faustence
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Faustence » ven. 11 déc. 2015 15:57

Bon, après vérif, ceux qui conviennent pour les BE BOP sont bien les 27181 (conseillés pour les jantes à 5 écrous)= merki Bazil54 . Les 27184 doivent plutôt convenir aux jantes de la CUP.
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Bazil54 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Faustence a écrit: Bon, après vérif, ceux qui conviennent pour les BE BOP sont bien les 27181 (conseillés pour les jantes à 5 écrous)= merki Bazil54 . Les 27184 doivent plutôt convenir aux jantes de la CUP. Heu, de rien...
Avatar de l’utilisateur
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar tillman » ven. 11 déc. 2015 15:57

Salut à tous Après une courte recherche sur internet, j'ai découvert que la ref 272222 était pas mal pour une C3RS phase 1.Des retours la dessus ?Du coup sur ebay j'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/McGard-V ... -Lug-Bo…Ca moins que les 50€ demandés sur la plupart des sites !Enfin si vous avez des retours sur cette ref 272222, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Si vous voulez j'ai un pôte qui vends des écrous antivol Renault qui étaient montés sur une 3rs phase1.Si interressé n'hésitez pas à me mp
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 15:57

BonjourDistribuant les mcgard, je vous confirme la ref pour les clio 3 est 27181Cordialement
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Quels écrous antivol ?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Pourquoi se prendre la tete pour des écrous ? pourquoi pas acheter ceux de Renault ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités