Dernier message de la page précédente :
Antho RS a écrit: Ah bien pour les baguettes, pas trop galère ? Les baguettes sont super simples à démonter contrairement à ce que l'on pourrait croire. ce sont des clips en métal donc aucun risque de casse.tu lla prends du coté de la porte et la lève doucement au doigt et tu tires dessus pour la déclipsé et hop enlevé Le film carbone à mettre dessus, c'est assez simple puisque les baguettes n'ont pas de courbes à la con. Modif à faire facilement[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Bons freins, comme ça tu ne nous rentrera pas dedans quand tu nous aura pris un tour d'avance
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
stef sirius 78 a écrit: @rn@ud a écrit: Bons freins, comme ça tu ne nous rentrera pas dedans quand tu nous aura pris un tour d'avance Houla t'a besoin de quelque chose toi, comment t'y va !!!!une tour d'avance un tour d'avance, encore faudrait-il qu'il arrive a nous suivre . euh j'ai une excuse je serais en pneu de route Contisportcontact 3 powwaa avec la chaleur ça va être bon
Sinon, question:Y a t'il un intéret à mettre du RBF600 sur les plaquettes d'origine?La purge du liquide de freins est elle fastidieuse ?
@rn@ud a écrit: Sinon, question:Y a t'il un intéret à mettre du RBF600 sur les plaquettes d'origine?La purge du liquide de freins est elle fastidieuse ? OUI gros intérêt le RBF600 évite le Fading et la perte de freinage quand le liquide est chaud et la température d'ébullition est beaucoup plus élevé Sinon pour une purge complète bien faite bah faut passer par un garage parce qu'il faut la valise pour la purge de l'abs autrement simple purge ça se fait tout seul avec un kit de purge @Samedi que je te mettes une fessé
Cool que tu sois là samedi car j'ai longtemps longtemps hésité à me prendre une RS gris asphalte mais étant pas trop sûr de la couleur, je n'ai pas encore franchis le pas. Ca sera donc l'occaz de la voir en vrai.
gege77 a écrit: Cool que tu sois là samedi car j'ai longtemps longtemps hésité à me prendre une RS gris asphalte mais étant pas trop sûr de la couleur, je n'ai pas encore franchis le pas. Ca sera donc l'occaz de la voir en vrai. Pas de problème tu pourras la zieuté à volonté
- superjuju78
- Clioteux de Base
vivement demain, je suis pressé de revoir cette auto transformée et toi aussi mon ti jb
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
stef sirius 78 a écrit: superjuju78 a écrit: vivement demain, je suis pressé de revoir cette auto transformée et toi aussi mon ti jb suce boules
Salut, sa à l'air bien sympa ces plaquette EBC !! et puis pour 180€ les 4 coins c'est raisonnable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |