Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Djé69 a écrit: Ah oui merde! Mais bon look RS3 quoi . Plus belle qu'une RS3 Me manque d'ailleurs Je pense que tu le sentirai Djé si tu avais un problème bobine/injecteur, si tu payes pas le passage à la valise, ça mange pas de pain de vérifier.Tu roules tous les jours avec ?
WE et occasionnellement semaine .Je pense comme toi pour bobine/injecteur... car elle avance bien, pas de ralenti instable, pas de comportement louche . Je rêve parfois que ce soit mon papillon qui soit simplement encrassé .Tu montes sur Lyon un de ces 4 pour tester? On verra ce que dit la valise, un mécano Renault a t il la possibilité de faire une RAZ du calculateur?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bien sur que pendnat un manip chez renault ils peuvent effacé la reprogue,de la meme façon qu un preparateur efface la gestion origine...Le pap j y crois pas trop,pis la c est pas comme sur ton rs1 ou le cable était pas assez tendu...
Des possibilités il en existent des tonnes en effet donc je vais voir ce que donne un papillon propre et un coup de valise . Le mieux serait que le passage chez ATH ne se soit pas passé comme prévu mais je ne pense pas .
Ah! Et DAR m'a informé que leurs reprogs étaient garanties 5ans même lors de changement de proprio, c'est une bonne info .
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour info, chez MD on avait passé aussi une MRS qui sortait de chez eux, 255ch un truc dans le genre, 232ch sur le notre. Il est retourné la bas, passage à 260ch ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Marco a écrit: Pour info, chez MD on avait passé aussi une MRS qui sortait de chez eux, 255ch un truc dans le genre, 232ch sur le notre. Il est retourné la bas, passage à 260ch ... les cv c'est pour ceux qui joue a la plus grosse, au niveau du couple sa donnait quoi ?
Marco a écrit: Pour info, chez MD on avait passé aussi une MRS qui sortait de chez eux, 255ch un truc dans le genre, 232ch sur le notre. Il est retourné la bas, passage à 260ch ... Je ne m'en prends pas à DAR car c'est facile.Cependant Marco je prends note de ta remarque avec MD car ATH avait déjà eu le cas avec une Mégane 3RS reprog DAR chez qui ne sortait pas les chevaux prévus... .Cependant c'est plutôt la gueule de ma courbe qui n'est pas gégé... une fois mon couple max atteint il dégringole rapidement .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael! Question Renault! Avec vos valises avez vous la possibilité de remettre la carto d'origine?
Marco a écrit: C'est une R26 donc 2ch de plus et 3mkg quoi Perso je suis à -3cv et +4mkg, le cheval devient vraiment très cher là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |