[Infos] Tarifs échappement Akrapovic

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:44

Donc si je comprend bien, on peut commander la ligne evolution pour 3rs2 sans les sorties carbones ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar nitrous » ven. 11 déc. 2015 16:44

tien, j'ai une question: les echappement akrapovic sont en inox ou en titane?? j'ai cru voir que ça parlait de titane sur la notice...
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Gunjack » ven. 11 déc. 2015 16:44

Akrapovic France a écrit: Bonsoir, oui il faut couper. Voici la notice de montage du slip on: http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/ ... /products/… Merci pour la notice Donc si je comprend bien pour la version Slip-On il faut couper mais pas besoin pour la version Evolution ?
Avatar de l’utilisateur
Akrapovic France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Akrapovic France » ven. 11 déc. 2015 16:44

Damsrs a écrit: Donc si je comprend bien, on peut commander la ligne evolution pour 3rs2 sans les sorties carbones ? Oui tout à fait, et le tarif est de Slip on sans sorties carbone: 690€ HT (+ 30€ HT frais de port)Évolution sans sorties carbone: 870€ HT (+30€ HT frais de port)Le Slip on est homologué.Dans les deux cas, il faut couper la ligne d'origine car sinon, on ne peux pas la sortir (à moins de démonter le train arrière).Pour les Clio, la ligne est en Inox mais on reste sur une qualité incomparable à tout autres produits du marché (ceux qui ont déjà reçu et installé leur ligne Akrapovic pourront largement confirmer).
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est cool, merci pour la réponse !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Gunjack » ven. 11 déc. 2015 16:44

Oui merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Moi ce qui me fait rire ces ça :The Evolution system offers greater gains because with it the Clio III RS 200 is a full 7 kg lighter than stock and gains 8 horsepower and 13 Nm of torque. With the Akrapovič Evolution Ok 7 KG de gagné , mes de la a dire 8cv & 13 nm gagné faut arréter quoi ...... La qualité de l'echap est peut étre la , mes bon faut pas trop étre optimiste non plus !
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:44

RiDeR-136 a écrit: Moi ce qui me fait rire ces ça :The Evolution system offers greater gains because with it the Clio III RS 200 is a full 7 kg lighter than stock and gains 8 horsepower and 13 Nm of torque. With the Akrapovič Evolution Ok 7 KG de gagné , mes de la a dire 8cv & 13 nm gagné faut arréter quoi ...... La qualité de l'echap est peut étre la , mes bon faut pas trop étre optimiste non plus ! Je ne vais pas te contre dire la dessus, mais si on pouvait éviter ce genre de débat sur ce post, ça serait vraiment sympa, chacun vend son produit comme il le souhaite, avec les arguments qui veut.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Oui mes bon pourquoi mentir au clients ? Tu aimerais que un vendeur , te mente sur la qualité ou la fonction d'un produits ? Enfin aprés comme tu dit , j'ai rien contre Akpra , juste que je trouve ça dommage
Avatar de l’utilisateur
Akrapovic France
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Akrapovic France » ven. 11 déc. 2015 16:44

Attention, tu lis entre les lignes.Peux tu préciser à quel régime les gains sont obtenues? Akrapovic disposent d'un banc de puissance très haut de gamme, dans une pièce cloisonnée et climatisée, les mesures sont très précises.
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 16:44

ici même, j'ai lu le poste d'un membre qui a monté sa ligne Akra avec passage et reprog et qui annonce ces données également.bien entendu, il y a une reprog avec la monte de la ligne. Je ne pense pas que c'est l'échappement seul.
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Akrapovic France a écrit: Attention, tu lis entre les lignes.Peux tu préciser à quel régime les gains sont obtenues? Akrapovic disposent d'un banc de puissance très haut de gamme, dans une pièce cloisonnée et climatisée, les mesures sont très précises. Ben en regardant la courbe , sur le site Akrapovic
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:44

Akrapovic France a écrit: Attention, tu lis entre les lignes.Peux tu préciser à quel régime les gains sont obtenues? Akrapovic disposent d'un banc de puissance très haut de gamme, dans une pièce cloisonnée et climatisée, les mesures sont très précises. Il faudrait relire, mais comme dit le monsieur, le gain annoncé n'est pas en Pmax, mais à un certain régime !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 16:44

pour avoir monté la ligne compléte sur ma 3rs1, je précise qu il y a vraiment un mieux à mi régime, et encore elle n a que 1000km et pas encore fait de piste, en ce qui concerne le bruit, un pur plaisir, un son magnifique, un bon "pétarade" au double débrayage, bref que du bon.et foncé chez optimiz acces, ils sont sympathiques et leurs service au top
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 16:44

tu vas me montrer cela a Folembray le 1 nov !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 333 invités