[RAG] Sifflement a pleine charge

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
velux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar velux » ven. 11 déc. 2015 17:47

Comme dit, je me suis pausé la même question que toi sauf que j'ai un peu contrôlé ou remplacé les éléments qui peuvent éventuellement faire du bruit.En gros contrôlé circuit alimentation en air:-étanchéité boite à air-étanchéité entre sortie de boite à air et papillon motorisé-test étanchéité collecteur au "nettoyant frein"-étanchéité et fonctionnement bi-mode à l'aide d'une pompe à vide-l'alimentation de la boite à air n'est pas fixé avec les meilleur soins (les deux petits clips) mais je ne pense pas que ça vienne de là!Contrôle du circuit d'échappement:-c'est assez rapide: moteur tournant afin de sentir les fuites-moteur arrêté ou tournant, vérification d’éventuel traces de suie-par la suite j'ai remplacé l'intermédiaire par un GRA et le silencieux histoire d'être tranquille avec ce fameux bruit
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:47

Avatar de l’utilisateur
lecointe
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 373

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar lecointe » ven. 11 déc. 2015 17:47

merci des conseil mais tu sait en etant mécano j ai tous controler aussi lol mai avant jen ai essayer des rs et j ai jamais fait gaffe au bruit alors je pence que j ai jamais fait vraiment attention si sa le faisait ou pas c est parce que la c est la mienne donc c est peut etre sa voila jeannetteMERCI JEANNOT
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:47

Je n'ai plus de bi-mode, cale+plenum retaillés et un filtre Green, j'ai aussi ce bruit ce qui semble être donc normal ... ?!
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
lecointe
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 373

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar lecointe » ven. 11 déc. 2015 17:47

okok bon alors sa doit etre normale et le principale c est que la cavalerie travail du feu de dieu nan voila jeannetteMERCI JEANNOT
Avatar de l’utilisateur
velux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar velux » ven. 11 déc. 2015 17:47

Clairement, on va dire que c'est la boite à piston qui est groumant et que l'admission freine tout cela!Tu as peux être moins entendu aussi car les autres sont mieux isolé phoniquement! Nickbui: les ressentis après la suppression du bi-mode?!
Avatar de l’utilisateur
lecointe
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 373

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar lecointe » ven. 11 déc. 2015 17:47

oui je pence que sa doit etre sa aussi
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:47

Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
velux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RAG] Sifflement a pleine charge

Messagepar velux » ven. 11 déc. 2015 17:47

Ah merde c'est balo pour savoir l'avant et l'après!!!!On voit des gents qui la supprime, je ne suis pas sur de gagner quelque chose en gardant pour le reste une configuration d'origine de l'auto (admission, gestion...) même perdre je pense....Donc un appel à celui qui a pu comparer avant et après la suppression du bi-mode^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités