Dernier message de la page précédente :
Et une nouvelle PS2Clio RS PS2 de lapster
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS PS2 de lapster
Oui chaud chaud surtout quand la roue arriere rentre dans l herbe ca pardonne pas en general .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Clio RS PS2 de lapster
C'était bien chaud là Par contre +1 c'est quoi ce bruit de fou on dirait un 4 pap'
Clio RS PS2 de lapster
Merci, non vraiment, de l'intérieur moi j'ai pas eu plus la pression que ça, je me suis fait plus peur dans les virages rapides ou dans les 2 karussel (le petit et le grand) où on est passé fort Il m'empêche qu'à chaque fois que je suis devant la barrière, j'ai les mains qui tremblent Pour le bruit, croyez moi, là qu'il y a l'écope, ça fait pas de bruit Quand je roulais juste avec la boite à air et le radia décalé , là ça faisait 2x plus de bruit, là vraiment digne d'un 4 paps, c'est d’ailleurs la remarque d'un collègue à qui j'avais dit que je modifiais l'admi sans lui dire quoi Mais ça chante bien aussi là, c'est mieux pour faire de la route et en plus c'est efficace, alors c'est tout bon.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS PS2 de lapster
Oué oué pas plus de pression, t'en fais pas un peu trop là ? Joli travers en tout cas, elle marche bien cette PS2 !
Clio RS PS2 de lapster
Pas plus que ça, c'est loin d'être l'endroit le plus impressionnant du circuit et encore une fois, je pensais pas être aussi en travers Ceux qui ont jamais mis les pieds au nurb ne peuvent pas comprendre, j'ai bien plus la pression quand tu prends quand tu prends une cuvette à 180, quand t'as les tripes qui se balladent Où quand la voiture décolle et que tu enchaines un virage de suite après, ou un virage à 160/170 dans les rapides avant le karusell ou entre les pifs pafs du début et la parabolique
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Clio RS PS2 de lapster
Hé ben tu envois du lourd J'ai fait un petit travers au même endroit mais parce que c'était mouillé (une inondation je devrais dire ) mais je n'attaque pas autant, trop peur de finir dans une barrière, j'ai pas envie de rentrer à pied Tu y vas souvent au ring
Clio RS PS2 de lapster
Oui le dimanche, c'était glissant J'essaye d'aller 2x par an au nurb, vu que c'est à 700km de chez moi, donc assez loin Si j'habiterais plus près, genre lorraine, direct abonnement à l'année
Clio RS PS2 de lapster
Bridgestone RE050A Un super rapport qualité qualité prix, certes moins de grippe qu'un michelin (et encore c'est minime) mais un flan bien dur
Clio RS PS2 de lapster
Voilà les photos des photographes autour du circuit (pas beaucoup malheureusement)Et j'ai tiré une bourre contre ça, la dernière focus RS derrière n'arrivait pas à nous reprendre (photo du passager) J'aime bien ses photos (pourri donc de moi) En tout cas je suis bien content de ma clito Prochaine étape les gros freins si je fais pas un embrayage avant, dans ce cas là, ce sera une boite sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |