Dernier message de la page précédente :
Verrais peut être ta clio samedi, j'ai bien envi de faire un tour au ring.[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Encore de beaux spécimens J'imagine qu'ils ne doivent pas être super strict mais en cas de carton si t'es en slick ou autre "non autorisé", tu dois douiller
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Pas mal les petites titines en photos :pNikel avec le trépied au milieu mdr!!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ouais il y a des trucs sympa Et wai, montage sur et éprouvé sur 14 tours du ring et sur d'autres circuits
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Franchement top La photo avec le E30 en drift est terrible
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ouaip j'aime bien cette photo je sens que je vais l'acheter Et voilà ma vidéo du 3eme tour dimanche matin, pas grand monde sur le ring mais une piste détrempé comme il faut donc prudence, je laisse passer Cyril au début espérant le filmer un peu mais il a préférer faire la course avec le cayenne turbo s http://vimeo.com/29283944EDIT : Ma dernière vidéo, 3eme tour samedi soir http://vimeo.com/29309749
Sympa, dommage qu'on se soit pas croisé Je t'ai aperçu une fois vers le circuit avec l'autre 3rs bleue, après le samedi on a du tourner quasiment en même temps (sorties de l'évo jaune, et de la grise/rouge), il me semble avoir vu ta voiture au pinochio le samedi soir non ?Sinon jolies photos
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
On est arrivé vers 17h30 on a fait 3 tours puis c'était la fin, mais oui on a vu les 2 évo dans le bas côté, la jaune a eu plus de chance que la rouge ...On était dans un hôtel a 2min du pinochio, nos 2 clio étaient garé sur un parking, tu faisais partie de quel groupe qui était à la pizzeria ? On était le petit groupe de 4 à droite de la porte d'entrée
Guillaume0067 a écrit: On est arrivé vers 17h30 on a fait 3 tours puis c'était la fin, mais oui on a vu les 2 évo dans le bas côté, la jaune a eu plus de chance que la rouge ...On était dans un hôtel a 2min du pinochio, nos 2 clio étaient garé sur un parking, tu faisais partie de quel groupe qui était à la pizzeria ? On était le petit groupe de 4 à droite de la porte d'entrée Putain, fallait parler français, on serait venu Le groupe de 18 qui arrive comme d'hab comme une fleur sans réserver vers 9h30 10h, on a fini comme d'hab aussi dans l'abri dehors, juste pour nous Moi la rs était garée sur la route la dernière de la file en direction du parking.Bref, c'est dommage, on aurait pu tourner ensemble et parler un peu Pis on a croisé plein d'autres français bien sympa surtout
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Doit pas être évident sous la pluie, en plus la piste avait l'air bien mouillée par endroits.Sur la 2eme vidéo, abusé le motard après l'accident, tranquille je prend la piste à moi tout seul .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
lapster a écrit: Guillaume0067 a écrit: On est arrivé vers 17h30 on a fait 3 tours puis c'était la fin, mais oui on a vu les 2 évo dans le bas côté, la jaune a eu plus de chance que la rouge ...On était dans un hôtel a 2min du pinochio, nos 2 clio étaient garé sur un parking, tu faisais partie de quel groupe qui était à la pizzeria ? On était le petit groupe de 4 à droite de la porte d'entrée Putain, fallait parler français, on serait venu Le groupe de 18 qui arrive comme d'hab comme une fleur sans réserver vers 9h30 10h, on a fini comme d'hab aussi dans l'abri dehors, juste pour nous Moi la rs était garée sur la route la dernière de la file en direction du parking.Bref, c'est dommage, on aurait pu tourner ensemble et parler un peu Pis on a croisé plein d'autres français bien sympa surtout On était un peu intimidé par le nombre On se captera peut être la prochaine fois qu'on ira j'y retourne peut être le 11 novembre, à voir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
stouf_V6 a écrit: Super tes vidéos et photos ... ta video me rappele mon passage au Nür ... une pluie de ouf, seulement nous on avait le brouillard qui va avec Merci Steph oui c'est quelque chose le nurb sous la pluie, mais qu'est ce que c'est bon j'ai même commander la photo sous la pluie avec la E30 en travers Kitt a écrit: Doit pas être évident sous la pluie, en plus la piste avait l'air bien mouillée par endroits.Sur la 2eme vidéo, abusé le motard après l'accident, tranquille je prend la piste à moi tout seul . Ben comme tout circuit sous la pluie, c'est pas évident quand on a pas l'habitude, mais avec un peu d'entrainement je trouve ça plutôt fun comme condition Oui le motard il m'a bien fait ch*** et pas que moi, c'est lui qui a créé le bouchon quand je rattrape Cyril avant le karoussel, j'ai failli le renverser ce con ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |