Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: loulou62 a écrit: personne pour mon idée de replique r26r ? si si carrément une bonne idée, moi je plussois à mort!!!pour le capot carbone, je pense que les anglais doivent en faire des beaux... se sera a voir mais je pense que sa devrait faire beau on verra si je fait saClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
loulou62 a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: loulou62 a écrit: salut tout le monde , apres un bon rallye tout le w.e un petit peu de news de la clio cette semaine j ai pratiquement rien fait dessus j ai juste repein en noir mat quelque element comme le plastique au niveau de l essui glace arriere le bouton de coffre l essuie glace arriere et le 2 plastique des panneau de porte j irait prendre quelque tof tout a l heure ( car la g 2533 photo a trier du rallye .... ) Mp je regarde sa tout de suite j en ai quelque une ( les 3 passage au port fluvial ) je redimenssione sa des que j ai 5 min et je t envoi sa par mp
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Greg29 a écrit: Une autre question à propos de la peinture, qu'à tu fait de la plaque ovale ? Car pour le CT c'est obligatoire, normalement elle dira que ta voiture est grise.Je sais que ca coute autour de 100€ de refaire une mais je sais pas si on peut la modifier en mettant le code couleur de la nouvelle couleur. Non pas obligatoire mais si pas lisible ou plus là c'est noté mais sans contre visite.Pour la refaire, c'est en concession et contre 80€ .
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: Greg29 a écrit: Une autre question à propos de la peinture, qu'à tu fait de la plaque ovale ? Car pour le CT c'est obligatoire, normalement elle dira que ta voiture est grise.Je sais que ca coute autour de 100€ de refaire une mais je sais pas si on peut la modifier en mettant le code couleur de la nouvelle couleur. Non pas obligatoire mais si pas lisible ou plus là c'est noté mais sans contre visite.Pour la refaire, c'est en concession et contre 80€ . okioki mais bon de toute fasson le ct je n est pas peur c est le pere d un pote =D
bon allez pitite photo avant apres en se moment meme =) avant apres y as pas photo .... je prefere apres ..... <3
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
=D merci les gas =) mais bon il y as quand meme quelque defaut dans la peinture ...
salut les gas bon la clio pas bouger depuis je n est plus de verni !! et la le tres gros drame ... ='( j ai choper un virus sur mon pc hier j ai du formater toute mes photos des rallye ( plus de 7000) on disparu mais lepire ses les photo de ma restauration de clio ainsi que tout mes repere prit en photo pour le faisseau electrique ='( chui degouter !!!!!!!!renaultsport62 tu m escusera mais je ne pourait plus te fournir les photos j ai tout perdu =(
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Aie vraiment pas de bol Pour le faisceau électrique si ta un soucis je pourrais t'aidé
okok merci si j ai un prob je te contacterai alor merci =) encore desole pour les photo jaurait su sa je l aurait fait de suite bordel
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
vernis comander en esperant l avoir assez vite l hayon de coffre a ete reponcer car il etait vraiment pas beau reste encore le becquet a refaire aussi ...
loulou62 a écrit: salut les gas bon la clio pas bouger depuis je n est plus de verni !! et la le tres gros drame ... ='( j ai choper un virus sur mon pc hier j ai du formater toute mes photos des rallye ( plus de 7000) on disparu mais lepire ses les photo de ma restauration de clio ainsi que tout mes repere prit en photo pour le faisseau electrique ='( chui degouter !!!!!!!!renaultsport62 tu m escusera mais je ne pourait plus te fournir les photos j ai tout perdu =( tu peut récupérer tes photo avec un logiciel de récupérationen informatique les fichier ne sont pas effacé sur un support de stockage ils sont juste "dereferencé" mais tout est encore là ;) par contre si tu copie des chose dessus là ils seront définitivement mort
vernis recu mais bonome hs par le travail donc en se moment pas trop de force pour la clio ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |