Dernier message de la page précédente :
luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Racontez toutes vos bourres ....
Il était sur la route de Caen avec sa Twingo RS Gordini, ça filochait gravissimement, ça envoyait du bois Bon, faudrait p'têt arrêter de jouer au con aussi ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa va ptete calmé les kéké d'ici ou d'ailleurs .. parcque des fois je lis vos bourre .. j'espere qu'une chose c'est qu'on vous enleve vos permis a certains ^^
Ils l'ont eu à sa vmax !! Dur...Enfin, faut avouer que c'est un joli score pour une Twingo !
Quand je lit certaines de vos bourres, ça ne m'étonne pas que les proprio de rs ont mauvaise réputation, et c'est bien dommage, mais certains sont de vrai dangers publique franchement o_O
Dj-kera a écrit: Quand je lit certaines de vos bourres, ça ne m'étonne pas que les proprio de rs ont mauvaise réputation, et c'est bien dommage, mais certains sont de vrai dangers publique franchement o_O Si il n'y avait que les conducteurs de RS qui étaient des dangers publique....ça irait ! mais malheureusement, il n'y a pas besoin d'avoir 200ch pour faire de la merde sur la route, certain même avec 50/60ch font bien pire. Par contre, pas cool pour le mec en Gordini, il risque de prendre chère
Sebinou a écrit: il n'y a pas besoin d'avoir 200ch pour faire de la merde sur la route, certain même avec 50/60ch font bien pire Je pensais exactement la même chose !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi maintenant pour tirer la bourre c'est sur Piste, après c'est Arsouille seul dans les cols!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Dj-kera a écrit: Quand je lit certaines de vos bourres, ça ne m'étonne pas que les proprio de rs ont mauvaise réputation, et c'est bien dommage, mais certains sont de vrai dangers publique franchement o_O Niveau réputation jcrois que la pire est pour ceux qui roule en golf Jcrois que beaucoup de personne ce sente invinsible derriere un volant et ne pense pas au dégat qu'il peuvent faire que le type fasse le con et ce casse la gueule j'ai envie de dire tampis pour lui, mais qu'il vienne a bléssé ou pire tuée des personne qui ne demandé rien Ceci reste le grand débat de l'automobile (sportive ou pas ) et quand j'entend dans des discutions ou dans les reportage , que soit disant en France rien n'est fait pour ceux qui veulent s'amusé ou autres sa me fait bien rire , quand je vois le nombre de circuit que l'ont as !!!! tout sa pour pas mettre 120€ dans une journée même si c'est plus ou moins ! Perso je préfére mettre 120€ que de joué avec ma vie et celle des autres Enfin bref , La route n'est pas un jeux un point c'est tout
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
j'ai tiré la bourre avec une A4 tdi a un feu rouge,je sais pas ce qu il avait comme moteur mais il avait une sortie de chaque coté...au départ je l'ai mangé sans problème on est monté a 140 au lieu de 70 donc j'ai fini par ralentir,et comme il était pas content que je sois devant il a continué a accéléré et m'as doublé sur ligne blanche...
Dernière édition par Master21 le Lun 19 Sep 2011 - 14:40; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |