Dernier message de la page précédente :
Montage vendredi[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
lapince a écrit: Tu veu du couple culasse de 2004 Mais pour faire de la piste du couple ça serre juste z patine ..? ah bon??en sortie de courbe sa serre a rien d en avoir moi je pence que sij ai 24 mkg de couple et sa patine pas...
En sorti Roue droite ! Mais c est forcement logique que plus ta couple plus tu patine ...? Puis si ta 24couple a 8000t ça va mdr ;-) Perso avec 22 j avai du Mal a gère ! (certe mauvais )
ah non j ai 22 a 4000trs 24 a 5000trs et je fini a 22 a 7500trque ce soit en courbe ou en droite,je n ai aucun soucis de patinagesi avec 22 tu as du mal,il faudrais peux etre revoir ton chassis et investir dans un autobloc.....
bracame62 a écrit: ah non j ai 22 a 4000trs 24 a 5000trs et je fini a 22 a 7500trque ce soit en courbe ou en droite,je n ai aucun soucis de patinagesi avec 22 tu as du mal,il faudrais peux etre revoir ton chassis et investir dans un autobloc..... +1je dirais aussi de ne pas être trop bourrin sur le pied droit, car même avec 18 mk mal utilisé sa patine.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Ca fait cher l'essai si le gain n'est pas là.Pour les pertes, c'est pas au dessus de 30ch y a un problème. C'est un pourcentage de perte. Demande à Fred combien il a de pertes aux roues Tout a fait Marco ont parle en pourcentage, est non en CvC'est pour cela que je les précisé dans mon message au dessus
TiBen013 a écrit: bracame62 a écrit: si avec 22 tu as du mal,il faudrais peux etre revoir ton chassis et investir dans un autobloc..... N'oublie pas que c'est Lapince Il aime cirer du pneu et à conduite comment dire... Sportive ( Approuvé en sac de sable ) mdr ouai (trop ch j y peu rien mdr .....:-S ) ca parle en pourcentage oui ;-) mais sur une clio si ta plus 30 ta un souci je le redit ! et j affirme !cuirieur savoir pour fred ? a shiftec il avai combien ?
sur mon dernier passage au banc j'ai 80 ch de perte !C'est pour ça que jme fais plier par des 206cc ...
Marco a écrit: Ca fait cher l'essai si le gain n'est pas là.Pour les pertes, c'est pas au dessus de 30ch y a un problème. C'est un pourcentage de perte. Demande à Fred combien il a de pertes aux roues fred me dit qu il a 17ch de perte ....... ;-)
je vient de retrouver mes fiches de passage au banc de la 205 et pour 126CV j'avais 19CV de pertes!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
the-sylv a écrit: je vient de retrouver mes fiches de passage au banc de la 205 et pour 126CV j'avais 19CV de pertes!!! ça te fait environ 15% de perte
en meme temps la puissance absorbée par les transmission et autres seras egale quelques sois la puissance,si j'avais repasser la 205 avec 160cv j'aurais eu 19cv de pertes quand memes,les frottement et autres pertes n'augmente pas avec la puissance,enfin je pense,c'est logique si boite+cardan+autres frottement font perdre X CV de puissance il feront perdre le meme nombre de CV meme avec plus de CV!!!par exemple un bloc avec 126cv et 19 cv de pertes dans les divers frotement,si ont met un NOS (donc pas de modif interne au moteur ou a la boite) et qu'on donne 180cv de puissance au moteur ont auras quand meme que 19cv de pertes....non????????
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Par exemple, J'ai déjà vu une Honda civic avec 26% de perte en jantes 17 pouces, quand il est repasser avec des 15 pouces il n'y avait plus que 19% de perte Donc ça prouve bien qu'il y'a plein de choses qui rentre en compte dans les pertes
Dernière édition par RENAULTSPORT62 le Ven 16 Sep 2011 - 21:17; édité 1 fois
Dernière édition par RENAULTSPORT62 le Ven 16 Sep 2011 - 21:17; édité 1 fois
peut être pas forcementla force exercé sur la transmission vas peut être engendrer plus de frottementy a toujours un peut de jeuxenfin j'en sais rien mais je vois ça comme ça
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La les pertes sont quand meme enormes..Ca doit sans doute venir d'un etrier grippé ou autre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |