Dernier message de la page précédente :
Et une nouvelle PS2Clio RS PS2 de lapster
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS PS2 de lapster
Petite MAJ La place gagnée, je vais pouvoir faire mon écope pour l'admission Ca en fait de la place maintenant L'écope en fibre, diamètre 100 en entréeUne petite de l'intérieur, j'ai rajouté un voyant pour la DALe moteur avec la boite à air de 21turbo + gaine + écope, j'ai aussi fait un récupérateur d'huile et passé la batterie dans la baie.Les roulettes repeintes en anthracite de MRS, chaussées en RE050A En vracLe carrosageCe week end direction le nurb, on verra ce que ça donne
Clio RS PS2 de lapster
Superbe la couleur des jantes avec le gris
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS PS2 de lapster
Tres belle !! C'est sur toutes les PS2, un autocollant sur l'aile avant d'un coté et sur l'aile arriere de l'autre?
Clio RS PS2 de lapster
Elle est superbe cette PS2!Par contre tu dis anthra mais elles sont noires tes jantes . En tout cas ça claque .
Clio RS PS2 de lapster
Gégé a écrit: Tres belle !! C'est sur toutes les PS2, un autocollant sur l'aile avant d'un coté et sur l'aile arriere de l'autre? Oui, c'est pareil sur toutes, j'aime bien Djé69 a écrit: Elle est superbe cette PS2!Par contre tu dis anthra mais elles sont noires tes jantes . En tout cas ça claque . C'est les photos qui font qu'elles rendent noires, elles sont anthracite de MRS (donc très foncé), et quand ya pas de lumière, du coup ça ressort noir J'ai aussi remis les ressorts AR d'origine Car les ressorts sportline pour l'arrière ne rabaisse pas la PS2, ils la remontent même Pas de roue de secours, pas d'essuie glace, ... comparé à une RS normale, du coup elle est haute comme on peut le voir sur les photos Donc ceux d'origine ont repris leur place, j'ai perdu 1cm en hauteur de caisse à l'AR, et je trouve la voiture plus équilibré, surtout au freinage (vu que l’assiette de la voiture était pas bonne), pis c'est nikel au niveau du passage de roue, comme à l'avant Vivement le nurb ce week end, je tiens plus en place
Clio RS PS2 de lapster
Oui du poids en mois a l arriere mais surtout c est pas les meme ressort que RS2 normal (si c est comme ragnotti)
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Clio RS PS2 de lapster
JMRS63 a écrit: Oui du poids en mois a l arriere mais surtout c est pas les meme ressort que RS2 normal (si c est comme ragnotti) Oui, ils ont une spire en moins Mais je m'étais compris dans mon blabla Bref, c'est plus mieux
Clio RS PS2 de lapster
Ca a un peu attaqué quand même C'était chaud vu de l'extérieur, à l'intérieur moins je trouve (pour le passager je dirais pas ça), mais ça m'a même pas perturbé, le virage suivant au taquet Je ferais un compte rendu plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |