Dernier message de la page précédente :
ah d'accord donc faut utiliser celui fourni et si pas assez faut prendre le detailler.[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2
Bah la courroie est toujours là au niveau de l'alternateur...Elle passe demain ou après demain au diag, je le sent mal. 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
oué bizzard... mais a mon avis ca ne vient pas de la distri. Ton bruit aurait ete plus fort que ce que tu decris je pense.
Bon bah voila la nouvelle est tombé aujourd'hui le moteur de ma belle est mort... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
la bonne nouvelle c'est que si est réellement une bielle tu peux espérer 100% car en aucun cas à 40000 elle doit lacher.Allez courage et patience
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
ouf vraimennt pas de chance meme pas 40mill km si il ne prenne pas en charge a 100% c es vraiment èxgerè moi j la 3rs2 de aout 2009 et je commencais a avoir un souci pour passer mes vitesse j 25mille km sur 2ans y doive changer que le recepteu d embrayage mais repris a 100%renault enfin tien nous au courant quand meme si renault prend en charge
C'est la merde ça, je sais ce que c'est, je vais ressortir mes photos comme aux membres ayant eu le mm soucis...Voilà, juste pour te rassurer en te disant que tu n'es pas le seul à être passé par là.Concernant Renault, ça m'étonnerait qu'ils prennent à 100%, je leur fais pas confiance perso...dans tous les cas ne te laisse pas faire car c'est pas normal, ton moteur est full stock? entretenu chez qui?Au pire des cas il te reste la solution de l'occasion...tu revends tout ce qui est bon à côté.Personnellement la solution que j'ai trouvé est un peu plus radicale...
Courage a toi , et surtout ne te laisse pas faire si la voiture a toujours été entretenue et que tu as les factures Renault prendra une bonne partie en charge .tu va la retrouver j'en suis sure ! courage
Merci pour vos messages...Le garage Renault m'a filé une photo du trou dans le moteur un trou de la taille d'une pièce de 2euros, je vais essayer de scanner la photo.Et j'ai le devis aussi 6344,92€ TTC, après ça j'aurais une voiture neuve, boite, embrayage, moteur. Je m'en serais bien passé...Le garage m'a précisé que quand il avait fait la demande de prise en charge à l'informatique, ils ont déjà une réponse "automatique", un barème en quelque sorte qui dit que 50% est déjà prit en charge, je vais pas trop m'avancer mais je pense qu'on peut facilement atteindre les 80% et puis avec un peu de chance et un courrier bien salé les 100% peu être...Ma voiture est d'origine à part le bi-mode out et les entretiens à jour dans le réseau Renault... Je vous tiendrais au courant, merci encore
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Putain, dégouté pour toi , elle est de 2009 et à 40000 bornes, j'espère que tu auras 80 voir 100% de la part de Renault surtout que tu dis qu'elle a été entretenu dans le réseau.Certes toi tu respectes la mécanique mais est ce que l'ancien proprio faisait de même?
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
l'ancien proprio n'avait pas l'air d'être un rigolo, j'ai plutôt confiance, mais bon on peu jamais savoir...Allez croisons les doigts, mon recommandé part cet après midi.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Dans ce genre de cas, il est possible de demander un moteur de phase 2 en remplacement?Dans tous les cas bon courage pour tes galères, au moins tu pourras faire ton petit rodage perso
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
hercul11 a écrit: l'ancien proprio n'avait pas l'air d'être un rigolo, j'ai plutôt confiance, mais bon on peu jamais savoir...Allez croisons les doigts, mon recommandé part cet après midi. Ne te fies pas aux apparences, il y a un mec dans la famille de ma femme, , tu lui aurais donner le bon dieu sans concession, et bien quand il a revendu sa voiture, il s'est abstenu de dire au futur acquéreur qu'il m'était 50% essence, 50% éthanol, c'était une clio 3rs1 de 2006 noir
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Oula bon courage, j'espère que Renault va prendre en charge le maximum de la facture car c'est très salé :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |