[76] ToNToN en clio RS JR (UK)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut et bienvenue à toi!!Je suis de Rouen aussi et je vais chercher ma belle samedi prochain.Au plaisir de se croiser sur les routes rouennaises.JeanMa
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jeanma1983 a écrit: Salut et bienvenue à toi!!Je suis de Rouen aussi et je vais chercher ma belle samedi prochain.Au plaisir de se croiser sur les routes rouennaises.JeanMa Merci,Je suis de deville exactement,tu va chercher quel modele?Au plaisir
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Je te comprend!Je n'ai attendu "qu'une" semaine avant de pouvoir aller en angleterre mais c etait une eternite!Mais l'attente en valait le coup!
Silencieux ressouder moyennant 25€ mais le garagiste ma dit que sa recassera...Donc je regardais les lignes inox et 600€ ss le decata sa pique.Je me suis donc pencher du cote de la marque CSC qui propose le decata/inter/silencieux pour 370€ fdp inclus.Leurs produits ont l air de bonne qualite mais j aurais souhaiter savoir si quelqu un etait deja passer par eux?Merci
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
bienvenu a ta petite anglaise, on commence a etre pas mal a rouler en rhd ici - pour en avoir deja vu sur clio 16 et willi CSC est un bon produit, si tu peux me filé ton lien car cela m'interesse
Merci bien!Pour le lien c est ici ===> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=12_sJe les contact en debut d am savoir s'ils font un tarif sur les CG ou non.Avis aux amateurs :D
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
tu peux deja me compté dedans, si pas moyen de faire une cg de 10, bah demande lui si on en prends deux directe ça e branche de faire un petit truc, meme si ce n'est que sur les fdp a plus tard
Ok pas de souci ;) je leur ai demander un tarif de la ligne complete ac le collecteur pour voir,j attend leur reponse
Verdict CSC ne fait Pas de collecteur,la personne ma dit qu il ferait une reduc a partir de 5 lignes commandées.Si quelqu un de plus ancien que moi sur le fofo (pour la confiance) veux s occuper de la cg ya pas de souci,sinon je veux bien le faire.Tenez moi au courant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |