[Admission] Admission by JMS Racing

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:52

Dernier message de la page précédente :

Montage vendredi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:52

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:53

Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:53

il y a du vrai, sauf sur la courbe de couple et de cv......j'ai pas de bosse de couple, mais du couple partout, que le couple perdu est certainement du a ma ligne échappement. que je gagne bien des cv en haut et qu'il y a bien plus a gagné...et avec des aac velu ma courbe ne sera pas dégueulasse du tout comme actuellement.Elle sont toute les 2 très belles.et sa ne fait pas vraiment plus de bruit que sa En faite sa na rien a voir du tout
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:53

lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 16:53

ca donne une premiere info en tout cas, hate de voir une vois la fin du boulot, ca permettra d'avoir un résultat final et un cout
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 16:53

non mais tes serieurs ??? ta du couble partout ??? (t aurai 21partout ok ) ta surtout moins de couple que d origine ... ? enfin y a que moi qui vois 18 ? c est meme pas d origine !!!reprog si t arrive a 21 se sera le bout du monde sans arbres ....donc certe tu a de tres belle courbe ;-) surtout niveau ch mais une reprog ne te fera pas gagne 10ch j y crois absolument pas pour ta courbe de richesse c est tous a fait logique ;-) je vais te poster la mienne que tu comparer .... j espere que tu aura l occassion d essaye avec une autre clio pour vraiment voir sur route si ca marche !!!!!!!!
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

regarde il son similaire juste toi c est plus compresse ....
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 16:53

à voir si avec des aac plus velus tu arrives à réhausser ton couple sur toute la plage.En tout cas c'est sur que le comportement de ton auto est totalement different de l'origine, sa doit être beaucoup plus linéaire.
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lapince a écrit: non mais tes serieurs ??? ta du couble partout ??? (t aurai 21partout ok ) ta surtout moins de couple que d origine ... ? enfin y a que moi qui vois 18 ? c est meme pas d origine !!!reprog si t arrive a 21 se sera le bout du monde sans arbres ....donc certe tu a de tres belle courbe ;-) surtout niveau ch mais une reprog ne te fera pas gagne 10ch j y crois absolument pas pour ta courbe de richesse c est tous a fait logique ;-) je vais te poster la mienne que tu comparer .... j espere que tu aura l occasion d essaye avec une autre clio pour vraiment voir sur route si ca marche !!!!!!!! Je ne fais pas le kéké sur route c'est dangereux et sa coute chère...Pour le couple si 18.6mk de 2500 a 7200 c'est pas assez partout pour toi, faut changer de marque de lunette je suis d'accord j'ai un peu moins de couple max que d'origine mais j'ai une plage de presque 5000 tr d'utilisation... c'est beaucoup mieux que 24 mk sur une plage de 1000tr. c'est super d'avoir 300cv de 5900 a 7200, mais c'est inexploitable en rally ni sur circuit (éventuellement en ligne droite ), mais sa m’intéresse pas. d'origine une RS2 ne tire pas asser sous 5000 et c'est encore pire en slick ou autre pneu perf roue braquer, faut tout le temps tirer sur le moteur et jouer de la boite...pour le coup j'aimerais bien voir tes courbe car on passe apparemment sur le même banc...Le type de modification faite sur l’harmonique de la voiture ne peut se contenter d'une reprog d'amateur copier/coller façon dijiservice vite fais bien fais. les changement de comportement et de remplissage moteur son lourd et demande un développement, une mise au point sur banc comme le demanderais des AAC. le préparateur me prend la voiture mini 2 jours pour faire la mise au point.Enfin je vais déjà mettre une ligne type groupe N, mettre de l'huile de boite normale et refaire un passage pour voir si sa améliore le truc niveau couple et perte dans la transmission.pour la courbe de richesse, tu est riche en haut comme moi mais tu es presque bien en bas alors que je suis super pauvre, il y a donc pas mal a gagner en bas et a mis regime sur mon auto.voili voila. raisin a écrit: à voir si avec des aac plus velus tu arrives à réhausser ton couple sur toute la plage.En tout cas c'est sur que le comportement de ton auto est totalement different de l'origine, sa doit être beaucoup plus linéaire. Sa c'est intéressant, je suis tenter par des group N je dois dire :lol: mais je sais pas se que sa donne en ralentie oui la voiture est meconessable... avant tu te disait hop je redescend un rapport pour être sur la zone de couple, la pas besoins t’écrase c'est tous
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

regarde bien mes courbes et tu vera caisse fait part un amateur se que ca donne ;-) et regarde j ai plus de couple de 3000t a 7500 t que toi avec ligne adm reprog cale origine prepa donc oui c etait pour les keke de ligne droite mais ca marche deja bien .....
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:53

24mkg sur 1000trs c'est moins bien que 18mkg sur 5000trs Le mec qui a un moteur à 24mkg sur 1000trs aura certainement plus que 18mkg de 3000trs à 7000trs ...
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:53

Après, il faut comparer le comparable. Le monsieur qui a 24mkg n'aura pas mis les mêmes sous.Le prix de cette admission est de 1400€ environ, lapince a du mettre un peu moins dans sa rag en comptant tout (admi, cale, ligne, reprog etc).Nous pourrons comparer les courbes après ta reprog, sur un banc similaire.
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je ne parlait pas de toi ni de ta caisse mais des reprog vit fais a 600 euro de merde qu'on trouve n'importe ou et ou au final il te corrige pas la richesse dans les tours car c'est du copier coller . faut pas se défendre comme sa .Effectivement simpatoche les courbe et le couple j'aimerais bien avoir les mêmes courbe plus tard.Mais tu la dis, tu a la ligne qui va bien ainsi qu'une reprog c'est ce qui me manque , en fin de semaine je vire la 65 pour mettre du 55 sa donnera déjà une base de travail, après je ferais la mise au point sur banc en octobre. la on sera fixer Marco a écrit: 24mkg sur 1000trs c'est moins bien que 18mkg sur 5000trs Le mec qui a un moteur à 24mkg sur 1000trs aura certainement plus que 18mkg de 3000trs à 7000trs ... ta rien compris a comment je parle le bon patois toi je parle de plage de régime pas de régime a instant X. c'est sur que 24mk/g a 1000trs sa serai bien. :lol: Marco a écrit: Après, il faut comparer le comparable. Le monsieur qui a 24mkg n'aura pas mis les mêmes sous.Le prix de cette admission est de 1400€ environ, lapince a du mettre un peu moins dans sa rag en comptant tout (admi, cale, ligne, reprog etc).Nous pourrons comparer les courbes après ta reprog, sur un banc similaire. Effectivement, 1200 pour l'admi, oui c'est se que je dis, au vu de ma config, il faut attendre la mise au point calculo, la c'est juste une base de travail .
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 16:53

SalutNoos pour la perte de 50cv pour moi y'a rien d'anormal Je connais:Une RS1 50cv de perteUne 306 S16 50cv de perteDonc je pense que tes dans la bonne moyenne
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

pour la perte c est 20 a 30 ch pour 2roue et 50 ch pour 4x4 a peu pres .....si y a plus y a un souci quelque part ... ml place sur le banc ..... ou "voiture tordu " on est bien d accrod la courbe que je tes montrer ca c est du couple partout ...... lol pour moi ton admi c est pas vraiment fait pour le couple mais ch en haut ...on le vois au passage au banc ...;-) j espere que t arrivera a un bon chiffre avec ligne reprog .... mais bon courage a mon avis !(mais de teste contre une autre caisse ta l avatage de voir si ta voiture marche vraiment ou pas et donc tes modif ....)ps un banc tu lui fait dire se que tu veu .... mais sur la route tu peu pas tricher ....;-)
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 16:53

Tu pense ce que tu veux c'est ton choix La perte c'est le banc qui le calcul, Tes perte peuvent être du a la taille des jantes Ect Je viens de regardé la feuille de banc de noos, il a une perte de 43,8cv soit environ une perte de 25%Les pertes des voitures que je connais:La RS1 à une perte d'environ 21,54%La 306 à une perte d'environ 25%

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités