Dernier message de la page précédente :
Pour les canules j'ai déjà acheté des Devil Monza qui sont superbe sur la 3RS car elles épousent la forme du diffuseur en étant bisoté... Mais c'est la deuxième fois que je les enlèves car elles ne tiennent pas. La première fois j'avais mis ça à l'arrache mais la deuxième fois j'avais enlevé le diffuseur et bien serré les 4 vis de chaque canules mais avec le métal qui chauffe et la déformation que cela engendre au bout d'un moment (1mois environ) ça prend du jeu, donc j'ai enlevé avant que ça tombe 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2
Oui je l'ai vu ce kit, seulement le polish, il fait que 100ml... limite pour traiter toute la voiture.Et sur une boutique anglaise sur amazon c'est vraiment pas chère ce kit.
Toujours aussi belle cette makaha... ... Excellent choix le sealant wolfgang
bravo on peut t'appeler monsieur propre maintenant!!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
hercul11 a écrit: velsatis63 a écrit: Oui je l'ai vu ce kit, seulement le polish, il fait que 100ml... limite pour traiter toute la voiture.Et sur une boutique anglaise sur amazon c'est vraiment pas chère ce kit. ça suffit pour faire une voiture moi il m'en reste même un peu...Merci pour vos commentaires, le sealant wolfgang on verra bien dans le temps, la il pleut déjà ça perle comme y faut d'accord, à quoi il sert le rapid detailler ? lubrifier la clay ? mais je pensais que dans la boite de la clay il y était le lubrifiant...
Jolie ta rs Monsieur Propre !! Je savais pas qu'il fallait autant de produit pour bichonner la petite bombe !!
@velsatis : la detailer sert effectivement à lubrifier la clay, il faut en abuser pour que ça glisse vraiment bien sinon c'est micro rayure assuré... Donc vaut mieux vider la bouteille du kit clay quand tu le fait moi il m'en reste à peine je pourrais le jeter d'ailleurs pour ce qui reste
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ah d'accord donc faut utiliser celui fourni et si pas assez faut prendre le detailler.
Allez exceptionnellement je poste du boulot car j'ai eu un gros soucis ce matin sur la route, je vous explique...Je sortais de rond point en pleine accéleration en 2è, arrivé dans les tours, le drame, un bruit suivi dans bourdonnement dans le compartiment moteur puis plus aucune accéleration possible, j'ai laissé couler pour atteindre une place de parking sur la côté de la route, dans ce laps de temps j'ai vu un peu de fumé blanche sortir de mon capot 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
elle est dans quelle coin la voiture? Tu as de quoi la ramener?La courroie de l'alternateur est toujours présente?
elle était sur la route de Loison après le rond poind de leclerc...Mon père c'est occupé de ça ce matin normalement j'ai une assistance avec mon assurance, donc c'est bon.J'ai ouvert le capot pour voir si y'avait rien de trop grave (départ d'incendie 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
ben deja regarder si la courroie est toujours la. Celle de l'alternateur. C'est la seule que tu peux voir
Ok je regarderai ça demain je pense qu'ils ont du la ramener à Renault Loison 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
oui ca va bien. Je suis rentré de vacances hier soir. J'ai quitté le soleil et les 30° degrès quotidien pour le temps pourri du nord.En plus la ou j'étais il y a des RS a tous les coins de rue!!!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Si jamais ta courroie d’accessoire est cassée vérifie de-suite ta courroie de ditri, elle peut avoir était entrainée par la casse de l'access et la je te laisse imaginer les dégâts.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |