Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: j hesite a prend u civic ....pipi si je l est revendu c est justement pour te laisser la place ....sinon t aurai jamais pue passe devant :-pppp Pour piste et perf a mort et fiable!!!!civic eg6 ou ek4 swap b18 ou k20 Il y a pas photo niveau perf!!!! avec une clio de base 185cv Et le b18 180 ==>210cv fiableLe k20 ==>240/250cv fiable On parle de prepa type ta rag lapince!!!! (collecteur/ligne/admi /gestion)Je sais de quoi je parle j'ai plusieurs pote qui roule comme sa!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
Djé69 a écrit: Bon programme Fred! Tu as été patient du coup tu dois être bien impatient de rouler de nouveau . Hâte de voir une vidéo de la bête . Plus que patient meme
La RS2 R de fred RS
cliotrophy a écrit: faut changer les frein car depuis que fredo a pris du poid la clio met plus de temps pour freiner tk jtaime quand meme et ce sont de bonne news en tous cas et jveu mon tour le 1er octobre Non car moi + toi on sera trop lourd!!!!!!!!!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
Mouais frein de Pd, mets des AP sur disque de 330mm et la tu vas avoir l'arrière qui cherchera Toujour sa route Non sérieux bon programme et bon compromis. Sa vas le faire.Ps: tu attend quoi pour nous monté se fichu arceau
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
cliotrophy a écrit: un poste a soude et du temps Voila tous est dis!!!!J'ai meme 2 caisses a arceautes en tous...
La RS2 R de fred RS
cliotrophy a écrit: ba nn moi je suis tout gringalet meme toi tu le dis etpis tu aura tes nouveau frein et pas encore l'arceau donc c'est bon Les freins sera une evo pour cette hiver!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
landosque a écrit: et apres ?? tu me la vends ? Si tu veux!!!! Une l'arceau pose!!! ;)
La RS2 R de fred RS
salut fred je me permet de te lacher un petit message car j'ai vu que vers juillet ca parlé de civic ;)possédant une civic ek swap k20 je vait venir au ecuyer si tu veut qu'on en parle sur place y'a pas de soussi ;)a bientotrcxlc
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
rcxlc a écrit: salut fred je me permet de te lacher un petit message car j'ai vu que vers juillet ca parlé de civic ;)possédant une civic ek swap k20 je vait venir au ecuyer si tu veut qu'on en parle sur place y'a pas de soussi ;)a bientotrcxlc No soucis avec plaisir!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités |