Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: j hesite a prend u civic ....pipi si je l est revendu c est justement pour te laisser la place ....sinon t aurai jamais pue passe devant :-pppp Pour piste et perf a mort et fiable!!!!civic eg6 ou ek4 swap b18 ou k20 Il y a pas photo niveau perf!!!! avec une clio de base 185cv Et le b18 180 ==>210cv fiableLe k20 ==>240/250cv fiable On parle de prepa type ta rag lapince!!!! (collecteur/ligne/admi /gestion)Je sais de quoi je parle j'ai plusieurs pote qui roule comme sa!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
cliotrophy a écrit: hate de revoir cette voiture tournee moi pas... J'dors mieux quand elle est sur les chandelles sa R ...surtout après avoir lu les grandes lignes de son topoc...
La RS2 R de fred RS
Des news depuis le temps!!!!!_ quaife de retour,reçu a la maison._ + mon ti cadeau pour l'attente de mon quaife (3 mois) un volant moteur allege k-tec._ futur evo etrier MRS a la maison!!! et montage disque 285x26 sur bol alu.Et hier mes amortos sont partie chez LAD pour retare mes avant avec les ressorts de clio cup!!!Et mes arrieres de clio cup en revision... comme sa je serai tranquille.Le timing va etre chaud!!!! je serai pres pour le 1 octobre.Sa va chier!!!!!!! Lol
La RS2 R de fred RS
T'es un grand malade Fait attention tu vas dire bonjour au pare-brise ou bien laissé le train avant par-terre Au 1° pour voir le tourist
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: il ne te manquait plus que cela pour que ta rs soit redoutable !! Si!!!! l'arceau de clio cup qui attend depuis le temps
La RS2 R de fred RS
Bon programme Fred! Tu as été patient du coup tu dois être bien impatient de rouler de nouveau . Hâte de voir une vidéo de la bête .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités |