Dernier message de la page précédente :
Ben moi j'essayé de l'enlever et le remttre plusieurs fois, aucun changement sonore, mais sans, la voiture ratatouille moins a froid. Essayer cet hiver vous verrez ;)[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 3 RS
Et voilà comme promis voici une petite photo de mon admi! Je posterais une nouvelle photo de ma cloison d'ici peuL'entrée d'air ce fait à côté du phare (comme à l'origine mais descend plus bas)Sur 300 km à 130km/h ma moyenne était de 9,6lJ'ai tiré la bourre contre mon pote et sa Mégane GT reprog 190ch...... Alors on va dire que c'est kiff kiff! C'est sur il part plus fort mais l'écart est minime..... Ensuite impossible pour lui de me distancer! En fond de 3, je le rattrape! Donc je pense pas avoir perdu de la puissance hein!
Hello, selon vous un filtre à air KN ou green ou KTech change le bruit du moteur?????
si tu met un filtre dans la boite d'origine sa fera un petit peu plus de bruit mais rien d’extraordinaire non plus mais un ptit bruit rauque vraiment sympa
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
rbo974 a écrit: si tu met un filtre dans la boite d'origine sa fera un petit peu plus de bruit mais rien d’extraordinaire non plus mais un ptit bruit rauque vraiment sympa +1
Pour ceux que çà intéresse en complément du schéma, voici le réel en photo c'est un beau bordel à démonter
rbo974 a écrit: si tu met un filtre dans la boite d'origine sa fera un petit peu plus de bruit mais rien d’extraordinaire non plus mais un ptit bruit rauque vraiment sympa ok bon si ca change quelque chose je vais peut etre tester alors!!!!si ca fait comme sur la twingo RS quand tu enleves le cache de la boîte à air ca peut être sympa!!!!
Ouhhaa se bordel d admission
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Quelqu'un aurait fait un passage au banc, Avant et Aprés ces modifs ? que l'on est quelque chose de concrets a ce mettre sous la dent
Bazil54 a écrit: atomaxx a écrit: Au fait, le résonateur il sert à quoi? a résonner c'est bien ce que je me disait alors!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 80 invités |