Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: loulou62 a écrit: personne pour mon idée de replique r26r ? si si carrément une bonne idée, moi je plussois à mort!!!pour le capot carbone, je pense que les anglais doivent en faire des beaux... se sera a voir mais je pense que sa devrait faire beau on verra si je fait saClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
Je dirais un grand autocollant Loulou62 t es sur la bonne trajectoire mais ses pas du tout loulou62 lol
je vous aide un peu qu est ce qu on peut mettre sur une auto blanche =) ???????
- boris120cv
- Clioteux de Base
boris120cv a écrit: le losange renault noir sur le toit? nan nan
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
loulou62 a écrit: boris120cv a écrit: le losange renault noir sur le toit? nan nan Pare soleil ou Kit déco Clio Cup
- airesese33
- Clioteux de Base
nan nan mdr bon je vous donne la reponse et voila vous conaisser l esthethique de la titine maintenent vous etait pas loin mais c etait pas la bonne repose moi je dit JE SUIS TROP PRESSER DE LA VOIR FINI SA VA DEGOMMER !!!!!!!!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Une autre question à propos de la peinture, qu'à tu fait de la plaque ovale ? Car pour le CT c'est obligatoire, normalement elle dira que ta voiture est grise.Je sais que ca coute autour de 100€ de refaire une mais je sais pas si on peut la modifier en mettant le code couleur de la nouvelle couleur.
Greg29 a écrit: Une autre question à propos de la peinture, qu'à tu fait de la plaque ovale ? Car pour le CT c'est obligatoire, normalement elle dira que ta voiture est grise.Je sais que ca coute autour de 100€ de refaire une mais je sais pas si on peut la modifier en mettant le code couleur de la nouvelle couleur. la plaque ovale ????? c quoi sa xd sa se situe pas a la porte passager ? si oui bah i vont devoir gratter mdr CT pas grave je conait xd
salut tout le monde , apres un bon rallye tout le w.e un petit peu de news de la clio cette semaine j ai pratiquement rien fait dessus j ai juste repein en noir mat quelque element comme le plastique au niveau de l essui glace arriere le bouton de coffre l essuie glace arriere et le 2 plastique des panneau de porte j irait prendre quelque tof tout a l heure ( car la g 2533 photo a trier du rallye .... )
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
loulou62 a écrit: salut tout le monde , apres un bon rallye tout le w.e un petit peu de news de la clio cette semaine j ai pratiquement rien fait dessus j ai juste repein en noir mat quelque element comme le plastique au niveau de l essui glace arriere le bouton de coffre l essuie glace arriere et le 2 plastique des panneau de porte j irait prendre quelque tof tout a l heure ( car la g 2533 photo a trier du rallye .... ) Mp
RENAULTSPORT62 a écrit: loulou62 a écrit: salut tout le monde , apres un bon rallye tout le w.e un petit peu de news de la clio cette semaine j ai pratiquement rien fait dessus j ai juste repein en noir mat quelque element comme le plastique au niveau de l essui glace arriere le bouton de coffre l essuie glace arriere et le 2 plastique des panneau de porte j irait prendre quelque tof tout a l heure ( car la g 2533 photo a trier du rallye .... ) Mp je regarde sa tout de suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités |