Dernier message de la page précédente :
Magnifique, tant extérieur qu'intérieur, et surtout !!!! bravo et félicitations pour ce beau projet ! Je suis complètement fan !Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
fabien350 a écrit: ok, ma copine est en stage chez eux depuis avril (dernier jours aujourd'hui) elle peux pas nous ramenzer quelque boite des fois sa vaut quoi en tarif par rapport a du sadev?niveau sav pieces sa tiens la routeme laisserais bien tenter
oliver RS a écrit: raphy a écrit: Comme promi une petite vidéo on ne voie pas très bien mais ça commance à donner un petit aperçu.http://www.youtube.com/watch?v=Zj-i6dd9oJs Simpa Parcontre Change de cameraman il faut lui pardonner car c'est vraiment pas facile dans cette auto et je pense qu'il ne devait pas être tranquille à coté.
Bravo c'est vraiment magnifique c'est du travail d'orfèvre.Une petite question tu utilises du SP 98 ?
Lacaze a écrit: Bravo c'est vraiment magnifique c'est du travail d'orfèvre.Une petite question tu utilises du SP 98 ? oui je tourne au sp 98
Lacaze a écrit: Tu n'as pas songé à l'E85 ? non et je n'y songe pas.
Pffff moi aussi je conduis un monstre avec un turbo qui souffle à 7 bars!!!!!! Il y a même une turbine d'hélico dessus Non plus sérieusement c'est top! Tu dois te faire plaisir à faire crier la gomme!
- yayacauyin
- Nouveau Membre
Sans dire de connerie, je pense que c'est plus cher que SADEV Sinon pour en revenir au topic, c'est vrai que cette réalisation est superbe et que ça doit commencer à marcher un peu mieux que ma clio dCi 80 "turbo"
Pour ma part l'etude qui à était faite sur la boite c'est une équivalante à la sadev st 90 14 qui est vraiment plus chère que la 3mo. Prix HT 3 MO: 9280€ et la sadev: 11193€. Et la pignonerie sur la sadev fait 14 mm alors que sur la 3mo les rapport 1,2,3 font 20 mm et la 4,5,6 font 17 mm ce qui n'est pas néglijable.
salut, je viens de me tapper toutes les pages de ta réalisation sur gtt64, j'en reste sans voie, toutes mes félicitations. c'est du travail de pro. tu as plus d'info sur ta boite sequentielle, car j'en recherche une... merci @+
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Trop bon la video, la RS4 ne voit pas le jours. Ce qui dot etre bon c'est de bouffer une bonne grosse allemande ou le proprio n'est pas au courant. Sa ça doit etre jouissif.Encore felicitations pour ton boulot de fou!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |