Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
aujourd'hui j'ai tenter un truc....remettre le sigle de capot chromé!!!et bin je trouve que ca fait carrement mieut qu'en noir mat finalement
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
de la bombe le signe chromé!! genuine c'est toujours plus beau!!!nickel les eclairages à l'arrière!!!
[26/05] Une Clio RS !!
merci a tous!!!derniere modif,montage du 2° baquet,supression des autocs "sabelt" sur le PC avant,et petit shooting!!et aussi une tite video d'un DA,c'est pas le top,le volant et l'appareil numerique dans une main l'autre pour passer les vitesse ,j'aurais put mieut faire et je le ferais des que j'ai le temps
http://youtu.be/75i2RaWbkyw
http://youtu.be/75i2RaWbkyw
[26/05] Une Clio RS !!
le truc marrant c'est qu'apres le shoot j'ai zapper d'enlever la plaque RS j'ai traverser un village,me suis arreter a un feu rouge et fais 10 bornes avant de m'en rendre compte,du coup je me suis vite arreter pour l'enlever,j'ai bien fais j'ai croiser les bleus 500m plus loin
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Elle est bien belle cette bleu quand même
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
merci les gars bon les ecussons ne sont pas encore cousus,j'attend des avis!!les caches de jante ca rend mieut que le noir,mais ca fais bizarre,peut etre peindre le sigle couleurs carrosserie
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
les sieges avec recaro et rs dessus, sa rend bien. pour les caches des jentes, remet linsigne couleur alu, sa rendra mieux je penses. bon tes modifs a petite detail jadore, continu.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |