Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'il a dit 2 à 5° de plus en avanceMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
alors oui boite de rs1, je suis triste mais maintenant je sais pourquoi je rame en bas, en plus du calage gr n pour les chronos je suis a 10s en 60/160je vais tester ce soir j'espere que pipi sera lalarico tu fais des gestion ethanol .?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Hop hop hop la gestion éthanol c'est pour moi, sa fait 8mois que Sam est trop occuper LOL. Surtout que je risque de déménager a evreux donc vas falloir que je fasse des économie car 60kms pour allez au taf
Ma rs1 prepa (pistarde!)
moi et renenez on a teste ensemble ce vendredi soir,je suis devant bref ta caisse marche bien nico !!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: larico a écrit: ta le montage RS2 pour la bielette mais ta une boite longue avec un 15*58 ? C est vrai que c est bizzar mais possible Mais il prend 160 165 en 3 .... Pipi faut que tu test avec lui ;-). Et voir si diff de boite ! Tu rupte a combien toi ? 7500 tr/m ma couille !!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Super si elle marche et dommage pour la boite, mais faut faire tester en 2 à 80
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Oui bas pas convaincu de la reprog , je trouve quel galère passer 7000tr. A tester avec un pote avec qui sa se tapait bien , Larico tu pense que c pas possible d avoir perdu ?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
normal que tu galères passé 7000tr, au dela c'est juste pour allonger le rapport et retomber dans la bonne plage de couple au passage de rapport. moi aussi à 7000tr j'ai encore 19mkg et à 7500 j'ai plus que 13mkg, d'où la sensation du moteur qui s'essoufle, regarde ma courbe en bas de page pourte donner une idée http://www.cliors-concept.com/t20175-Le ... start=40On a la même config Renenez et je fais comme toi 10s sur 60 - 160 , toutes les rs avec qui j'ai comparé marchaient toutes moins fort, donc pour moi tu es dans les normes vu tes pièces et tes chronos.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma rs1 prepa (pistarde!)
en faite sur une carto essence athmo, on fait une mise au point du moteur, afin qu'il fonctionne correctement.les gains sont plus important sur un moteur avec des AAC car on part d'un mauvais reglage de temps d'injection, bien souvent trop pauvre, vers un reglage correcte. carto stock avec aac ca marche pas du tout, tu doit sortir 180cv et avec la carto 190 194 comme raisinsur ta clio renenez, on part d'un reglage trop riche 0.78 vers un reglage correcte 0.85 ( temps d'injection revu à la baisse par rapport au valeur stock car pression d'essence augmenté) et on gagne un peu d'avance sur toute la plage. le gain a prendre en considération est le gain avec ta modif du regul d'essence + celui que l'on à apporté sur ta carto.on aurai du partir d'une carto pauvre comme avant la modif du regul car grosse admi vers une carto bien reglé donc qui marche mieux.c'est peut etre pour cela que tu est un peu mitigé sur les bénéfices.sinon faudrai la passer au banc, si tu y va fait moi signe, je voudrais bien repasser la mienne aussi pour voir ce que ca donne un ans apres
Ma rs1 prepa (pistarde!)
par rapport a gabetta je tiensd mieux en bas je trouvemais en haut je trouve que je marchait mieux avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |