Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Je les sais je taquine Pis il fait pas si chaud que sa alors , car la j'ai 38° dehors
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
je sais mon Balou pour nous 33°c a l'ombre c'est beaucoup,la derniere fois c'était en 2003 ,et la chaleur ca joue beaucoup sur les perfs,le moteur aspire de l'air plus chaud,le compartiment moteur est plus chaud aussi!!!
- minahouet84
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
tu as fait comment pour ramener leclairage de plaque comme sa. nickel ton kit xenon, combien de k?
[26/05] Une Clio RS !!
bin je l'ai remplacer par un neuf c'est un 6000k en 55w!!des que j'ai un peut de temps je te fais signe,je pense la semaine prochaine ca devrais etre bon pour deja faire 2,3 trucs sur ta titine
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Sa coute cher un kit xenon tu trouve sa ou ( a part internet) j'en aurais bien besoin pour ma popel , car la en plein phare je voit pas a plus de 10m
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
a part internet tu doit trouver ca dans les centres autos apres le prix je peut pas te preciser exactement ca doit tourner autour des 60 ou 100€!!!
[26/05] Une Clio RS !!
un peut de news de la semaine ca rend bien,et ca eclaire grave!!!les Red stuff montée,ca fait jolie le rouge avec le bleu
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[26/05] Une Clio RS !!
Non des RS1 bleues ça ne me dit rien, y a pas beaucoup de sportives par chez moi il faut monter sur Alès pour en trouver.
[26/05] Une Clio RS !!
en fait je crois que c'est d'Ales qu'elle vient,je me rappelle plus vus que c'est le gars qui s'est deplacé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |