Dernier message de la page précédente :
rico77310 a écrit: Je pense pas qu'il a fait cette voiture juste pour "manger" des Porsches ou autres. oui surtout qu'il y a quand meme Porshe et Porshe.....en tout cas le boulot est impressionnant et le resultat au banc l'est encore plus, chapeau bas ! ça en fait vraiment une voiture unique et super propre par dessus tout :)Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Surveille quand même la queu de tes rotules de temps en temps. J'en ai vu qui avait pété assez facilement. Bon les tiennent semblent assez grosse donc ca le fait ;)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Encore bravo , pour tous ce boulot franchement top , sa envoie et c'est beau que demandé de plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
ddje a écrit: Surveille quand même la queu de tes rotules de temps en temps. J'en ai vu qui avait pété assez facilement. Bon les tiennent semblent assez grosse donc ca le fait ;) t'inquiette pas je suis tout le temps entrain de controler presque tout, et pour les rotules elles sont surdimentionnées exprés.
la vidéo face a l'RS4 hallucinant surtout que ca envoie déjà mais alors dans une clio j'ose pas imaginer OMG un dece train avant :) que du bon , encore félicitation dommage pour la boite mais go la séquentielle :)
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
au risque de passer pour un con....quelle est l'utilité exactement de train rotule?
fabien350 a écrit: elle vient de chez 3mo ? Oui c'est une 3MO
ok, ma copine est en stage chez eux depuis avril (dernier jours aujourd'hui)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Impressionnante cette rs2, ça donne envie Ma Limited ==> ICI
superbe réalisation que cette clio rs turbo.Un véhicule inestimableFélicitations a toi
Je confirme un post de Jokim : c'est bien un missile sol-sol
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
raphy a écrit: Comme promi une petite vidéo on ne voie pas très bien mais ça commance à donner un petit aperçu.http://www.youtube.com/watch?v=Zj-i6dd9oJs Simpa Parcontre Change de cameraman
fabien350 a écrit: ok, ma copine est en stage chez eux depuis avril (dernier jours aujourd'hui) ok et ça c'est bien passé? elle à du en voir de belle chose labas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |