[RS3] Monogrammes RS de Clio 3RS 2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Concernant l'avant...c'est plutot original, j'aime bien.Par contre l'arrière est vraiment surchargé...perso, j'aurais viré le 'CLIO' et l'ancien 'RENAULT SPORT'Mais le plus important, c'est que ça te plaise
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- turbo20V
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stéphane
- Voiture : Clio2RS3 Arctic
- Departement : 86
- Slogan : A fond ça passe
J'avoue que je m'y fait bien et que le plus réussi à mon sens c'est bien l'avant.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
J'aime bien l'avant, mais à l'arrière je garderai l'ancien renault sport plutot que le nouveau, bien que j'ai l'air d'être le seul à penser ca.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
laisse l'ancien RENAULT SPORT pour moi il est beaucoup plus joli !!! le nouveau badge RS je trouve qu'il ne va pas aux anciens modèles RS..
Ah ben voilà....c'est nettement plus joli ...perso, j'irai encore plus loin en supprimant le 'clio'
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
yaya94_RS1 a écrit: laisse l'ancien RENAULT SPORT pour moi il est beaucoup plus joli !!! le nouveau badge RS je trouve qu'il ne va pas aux anciens modèles RS.. Je suis bien d'accord
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
salut quelqu'un aurait une photo de RS3 avec ce monogramme a la place de l'ancien sur le hayon s'il vous plais?http://www.k-tecracing.com/show_product ... 70&appid=2
moi j ' ai une petite question ou est ce qu on peut trouver le logo rs que tu as mis devant perso j' adhere grave ca fait trop stylé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah ben voilà....c'est nettement plus joli ...perso, j'irai encore plus loin en supprimant le 'clio' Les "Clio" est clipsé et laissera 2 trous..Par contre, le nouveau logo RS peut peut etre les couvrir...J'essaierai bien sur la mienne tiens..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
d accord merci j y vais demain par contre tu aurai une reference ? ou qu est ce que je dois demander au gar parce que deja pour commander la calandre et les monogrames le mec a chercher pendant une heure lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |