[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 14:04

Dernier message de la page précédente :

mcao a écrit: Deja a la base, j'ai pas pris une RS3 pour ne pas avoir les sorties d'echappements visibles. C'est pas pour monter un echappement visible. euh... j'ai toujours rien compris l'ami Tes 2 phrases se contredisent complètement ^^ relis toi Je ne sais donc toujours pas si tu veux du caché ou pas mais de toutes façon Inoxline fourni les deux à la demande Ensuite tout ce que tu demandes, perf et bruits qui restent "roque" et dans les graves quoi, sont exactement les caractéristiques des lignes inoxline ^^je précise que je n'ai pas d'actions chez Inoxline lol mais vue que tes questions et désirs correspondent exactement à ceux que j'ai posé ici même il y a quelques jours et que après moultes recherches et échanges avec entre autre Damien de inoxline j'ai choisi inoxline autant que tu profites de mon expérience pour éviter de perdre le temps que j'ai perdu non ?? cela sert aussi à cela un forum et une communauté de mêmes passionnés En cadeau quelques vidéos de Inoxline sur Youtube spécial RS3 puisque tu as une RS3 - http://www.youtube.com/watch?v=7cMANo7cEiQ- http://www.youtube.com/watch?v=cRDMzjQColc- http://www.youtube.com/watch?v=c4w4UqV1CQYEt sur le 172cv pour me donner une idée encore une fois de ce que cela pourra donner sur ma RS1 ^^http://www.youtube.com/watch?v=a94kHexz2tU
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:04

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 14:04

Madi a écrit: Après justement, tout dépend de la notion de "pas excessif".qu'est ce que tu appelles bourdonnement?En gros ce que je veux c'est un beau bruit bien grave et puissant. Après je ne veux pas me retrouver avec un bruit type "course de cote" Mon montage INOXLINE est dans ce cas l'idéal pour toiLe côté "son grave" a même été accentué avec le montage du Cata sport 200 cellules venu compléter la ligne il y a peu Photos en fin de page --> http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... KumKum.htm
Avatar de l’utilisateur
jonathan84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar jonathan84 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Bonjour a tous, je viens vous demander conceil entre deux ligne, je recherche a liberer un peux la sonoritée de mon moulin sur ma C3RSph1 et j'hesite entre deux modele, le inoxline et le orbisound racing . J'ai une femme et un enfant en bas age, et je veux pas qu'il ce croye dans une voiture de rallye quand je presse de trop le champignon Sachant que je recherche juste silencieux arriere sans intermediaire ! on peux les monter sur la ligne d'origine sans rien modifier ? ou il faut obligatoirement prendre un inter de la même marque ? Je vais rechercher principalement d'occasion car le prix en neuf sa douille et la j'ai trouver une bonne ocasion pour une orbi racing et le peux de video que j'ai vu les prise de son etais pourites :s donc pour ce faire un avis c'est dur :( et la personne le vend sans inter alors je veux etre sur que je peux le montr sans trop de difficultée ! merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Bonsoir !Je recherche une vidéo du bruit d'une clio rs1 ou 2 avec un silencieux Gr N iresa inox bien sur!! merci !!
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar anteck11 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Voila le son de ma ligne KTR Ultraperformance sport (avec silencieux intermédiaire) en 63,5mm + Decata KTR
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar jbouille » ven. 11 déc. 2015 14:04

Son d'une ligne Complète Akrapovic avec boite à air
Avatar de l’utilisateur
GuiGui69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar GuiGui69 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Bonjour à tous,Je cherche une vidéo ou une expérience à propos de la ligne "Quiet" de chez K-tec pour ma 172 svp.J'aime bien le silence de la ligne d'origine, donc avis à ceux qui ont cette ligne montée afin d'avoir un ordre d'idée du bruit ?Merci
Avatar de l’utilisateur
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar jeanma1983 » ven. 11 déc. 2015 14:04

BonsoirJe vais chercher une Clio R27 F1 TEAM dans une petite quinzaine et celle-ci est équipée d'un decatalyseur ou catalyseur??? raggazon.Qu'est ce que s'est que cet engin????Merci
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar kévin 74 » ven. 11 déc. 2015 14:04

pour moi décata Ktec inox/ inter tube inox/ silencieux inoxcar
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 14:04

J'ai un tube Inoxcar à partir du cata' puis le silencieux d'origine sur ma rs1 de 08/2000 (monosonde)Je cherche donc juste un silencieux Inox quel qui soit... qu'il soit discret à bas régime et rageur dans les tours, que me conseillez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 14:04

stouf_V6 a écrit: Bryan67 a écrit: J'ai un tube Inoxcar à partir du cata' puis le silencieux d'origine sur ma rs1 de 08/2000 (monosonde)Je cherche donc juste un silencieux Inox quel qui soit... qu'il soit discret à bas régime et rageur dans les tours, que me conseillez-vous ? Perso ne met rien, sinon ta fille va hurler !!! +1 ^^
Avatar de l’utilisateur
stephen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar stephen » ven. 11 déc. 2015 14:04

bonjour, ou trouve t'on la ligne yozza sport, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Alex-25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar Alex-25 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Hello bon voila je voudrais mettre un peu de son sur ma 3rs2...mais j'hesite! Alors que mettre entre uniquement un silencieux akra...ou un catback kteck ( j'avais un miltekavant sur ma 3rs1 bof merdique!) ou sinon du inoxline ....
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 14:04

Si tu veux du son ==> inoxline ou kTec

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités